1 min de silence demain

C'est tellement triste ... et dur de trouver des mots à la hauteur de ce drame ... Espérons que ce sal*** soit vite arrêter et juger ( ou mieux tuer ) comme il se doit !!! Je viens d'entendre sur itélé qu'il aurait peut être filmer son carnage à l'école c'est horrible !!!! Grosse pensée aux familles et proches des militaires ainsi qu'aux enfants et au papa ...

Les pleurs de tous ces gens, le sang sur le sol, les balles dans les murs et surtout la mort de ces 4 innocents ! Cà c'est du VRAI !!

Aussi vrai et réel que les deux tours du wall trade center,et pourtant ca n'a pas empecher des théories complotistes,
bien bati selon moi,avec des preuves à l'appui, de voir le jour analysant cette affaire mondial sous un autre angle
bien different de celui des médias.Je dis juste méfiance et qu'il faut pas voir que ce que l'on veut bien nous montrer mais essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Pour la minute de silence,je suis plus d'accord avec mivtec(mais dans le cas de cette femme, si chacun se sentant concerné lui versé 1€ ou 0.50€ à elle, au collège pour les travaux ou une association là il y aurait réellement un sens, une solidarité)c'est plus concret qu'une inutile minute de silence qui ne sert a rien qui ne coute rien certe mais qui nous avance en rien.

Aussi vrai et réel que les deux tours du wall trade center,et pourtant ca n'a pas empecher des théories complotistes,
bien bati selon moi,avec des preuves à l'appui, de voir le jour analysant cette affaire mondial sous un autre angle
bien different de celui des médias.Je dis juste méfiance et qu'il faut pas voir que ce que l'on veut bien nous montrer mais essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Pour la minute de silence,je suis plus d'accord avec mivtec(mais dans le cas de cette femme, si chacun se sentant concerné lui versé 1€ ou 0.50€ à elle, au collège pour les travaux ou une association là il y aurait réellement un sens, une solidarité)c'est plus concret qu'une inutile minute de silence qui ne sert a rien qui ne coute rien certe mais qui nous avance en rien.

Personne ne t'oblige à te sentir concerné et dire que cela est inutile dans le sens ou ces personnes sont malheureusement parties oui mais dire que cela est inutile non.. chacun voit midi à sa porte mais de dire que c'est inutile bref je ne rentrerai pas dans les details mais le sujet est clos la minute de silence a été faite je suis dans la zone écarlate entre toulouse et montauban (alors plus que concernée) alors dsl si tu t'en fiches mais moi pas et justement j'ai deja contacté le collège en question et rameuté tout mon fb j'ai prévu uen quête avec lecole de mes enfants et mon voisinage !

Merci à toi Lorette
Je sais que ce post a été certainement lu par bon nombre de gens ici qui s'en foutent sûrement royalement, mais avoir une pensée mince bordel enfin on ne peut pas forcer les gens après tout mais avoir une pensée, c'est la moindre des choses.
Il y a aussi ceux qui se disent mais je répond quoi à son truc ?
Ben comme toi, je suis sûre qu'il y a des personnes qui sont touchées, même si malheureusement aujourd'hui beaucoup préfèrent être hypocrites et se voiler la face, je suis bien contente de ne pas en faire partie
tu t énerve quand les autres disent que la minute sert a rien mais tu te permet d écrire
en avance que les membre s en foutent surement et royalement de ce poste :cry:
c triste que des personnes comme toi ouvrent un sujet pareil :-x:cry::cry::cry:

tu t énerve quand les autres disent que la minute sert a rien mais tu te permet d écrire
en avance que les membre s en foutent surement et royalement de ce poste :cry:
c triste que des personnes comme toi ouvrent un sujet pareil :-x:cry::cry::cry:

et bein ouii car il c'est passé un sacré laps de temsp avant davoir des reponses alors que j'ai bien vu que que sa c'était affiché nombre de fois !! et ma haine tellement grandissante avec ce qui s'est passé que bon..comme je l'ai specifié dans monj premier post sujet clos malgrès certain desaccord donc pas la peine d'en remettre une couche
Bein si c'est triste et que sa t'attriste tu n'as qu'a pas lire que veux-tu que je te dise !

et bein ouii car il c'est passé un sacré laps de temsp avant davoir des reponses alors que j'ai bien vu que que sa c'était affiché nombre de fois !! et ma haine tellement grandissante avec ce qui s'est passé que bon..comme je l'ai specifié dans monj premier post sujet clos malgrès certain desaccord donc pas la peine d'en remettre une couche
Bein si c'est triste et que sa t'attriste tu n'as qu'a pas lire que veux-tu que je te dise !

:cry:

Bein plutôt que de reperer chaque mot de ce que je peux dire et l'arranger à la meilleure sauce en ton sens sa serait pas mal de contribuer à la cause tu ne crois pas?
Je connais 2 personnes dans cette établissement alors si j'ai eu la haine en moi bein franchement celui qui est humain serait lui aussi fort dégouté ..et le mot est faible..

non ce n'est pas dans ce sens là

mais selon les intentions de la personne qui a commis ces actes faire naître la haine peut être une victoire après je ne te juge pas

je suis bornée avec des convictions comme beaucoup de monde ...

ton sujet part d'une bonne intention :), la seule chose qui me choque comme je l'ai dit c'est la médiatisation du fait de la campagne car soyons francs, hors campagne personne ne se serait bougé :(
alors oui, concrètement, ils font quoi tous ces pantins face à cette menace ?

Oui, avouons le beaucoup surmédiatisé et c'est donné beaucoup d'importance à une personne vraiment... je préfère même pas donner un adjectif à de telles barbaries !
Et avec les elections tout sa sa joue en bcp tu as raison !