1 min de silence demain

bougie-anime.gif
..........................................

Coucou le forum je pense que chacun a le droit d avoir son propre avis sur les choses
perso je n est pas fait de minute de silence et n en ferais pour personne moi aussi je trouve que ca sert a rien mais je rejoint le forum pour dire que ce qui s est passe reste atroce surtout a des enfants!

moi, j'ai fait ma minute de silence, toute seule, j'ai remercié Dieu (moi qui n'est pas croyante) que ce fou ne s'en ait pas pris à mes propres enfants. J'ai prié qu'il existe un paradis ou ces petits bouts seront accueillis...
je ne poste pas souvent, et je crois que je vais m'en tenir la, car quand je vois qu'un post ouvert pour penser à des petits bouts assassinés suscite tant de polémiques politiques ou autres, c'est outrageant pour les victimes...
encore merci Nell d'avoir ouvert cet hommage

moi, j'ai fait ma minute de silence, toute seule, j'ai remercié Dieu (moi qui n'est pas croyante) que ce fou ne s'en ait pas pris à mes propres enfants. J'ai prié qu'il existe un paradis ou ces petits bouts seront accueillis...
je ne poste pas souvent, et je crois que je vais m'en tenir la, car quand je vois qu'un post ouvert pour penser à des petits bouts assassinés suscite tant de polémiques politiques ou autres, c'est outrageant pour les victimes...
encore merci Nell d'avoir ouvert cet hommage

Merci à toi Lorette

pareil, mes pensées vont vers les parents et la famille.
Quelle horreur ...

par contre, demain mes enfants vont donc faire la minute de silence. j'ai un enfant en GS et un en CP. j'avoue que je les trouve un peu jeune ... dans le foyer, nous expliquons les choses à nos enfants, mais nous évitons d'en aborder certains, afin de ne pas les effrayer, car un enfant à du mal à comprendre complètement les choses (enfin je pense).

par exemple, pour le tsunami au japon, les enfants on vu des images à la tv, donc on en a parlé, expliqué etc ... mais mes garçons ont eu des craintes pendant plusieurs jours. on leur a montré sur un planisphère que ce n’était pas chez nous, mais quand même, j'ai senti que ça les avaient perturbé ... (pourtant on leu a pas parlé de mort etc .. juste de l'eau qui pouvait monter)

et là perso, je ne pensais pas leur parler de cette fusillade ...

quand pensez vous ? comment en parlez avec eux ?
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI CE N EST PAS FACILE DE PARLER DE LA MORT AVEC DES ENFANTS:cry: