1 lit gonflable + 25 % ( code ok au 23.04.2008)

Ces matelas gonflables rendent vos vies pleines de rebondissements, je me tâte encore pour le demander ; après s'il faut que je tâte pour trouver le trou :idea:
 
apparemment So n'a pas eu de mal à le trouver, le trou, puisqu'elle a réussi a dormir dessus et du coup à garder le matelas au mieux de sa forme... grâce certainement à moins de G cette fois :wink:
 
coquelicot a dit:
Tout le monde se plaint de terminer sa nuit par terre :D

je crois que sur ce coup là, daxon a racheté un lot de matelas troués et ni vu ni connu, nous les a refourgués

daxon nous l'a joué : "Ni vu ni connu j't'embrouille!!!" avec ces matelas?
 
En même temps c'est du "Made in China" et ils ont pas le même gabarit là bas :? en plus ils font du grand ménage pour les JO :lol:
Daxon aurait pû réquisitionner Douillet pour un test... un crash test :lol:
 
je l'ai reçu...pour l'instant tout va bien, il est gonflé...je verrai demain même si personne ne dort dessus cette nuit...franchement c'est quand m^me un beau cadeau..
 
mortderire ah bah oui si tu dors pas dessus... c'est sûr il passera la nuit sans soucis :roll: allez pouquoi tu hésites, lance toi :eek:
 
vous inquiétez pas...avec mes fifilles, il va passer son test aussi...même si je dis qu'il faut pas sauter dessus..je trouve aussi qu'il sent drôlement fort le plastique...jamais j'aurai pu dormir dessus cette nuit...je crois qu'il faut prevoir quelques jours d'aeration avant toute utilisation..mais sinon trés simple pour le gonfler, moi qui suis trés nunuche pour ce genre de choses.
 
Sérieux, là, pour avoir dormi dessus, question confort cfe n'est pas trop mal :) au fait

rien à voir , mais la machine à coudre daxon, elle est bien ? pour une nulle en couture ( je sais tout de meme coudre un bouton hein !! ou plus je sais plutot coudre un bouton 1 :)