1 lit gonflable + 25 % ( code ok au 23.04.2008)


"oui oui Lilo :lol: ... je cherche la fuite baigneur1 mais je soupçonne le système de fermeture de la valve de gonflage/dégonflage :idea:
en même temps mettre la pompe dans l'eau :?"

Arketyp en direct des bassins de l'île longue... à vous le fofo... :lol:
 
mortderire

Sinon, je vais le prêter à ma soeur, qui n'a pas de tigre féroce chez elle... Et avec ses 4 nanabooboo nanabooboo (âgés de 4 à 11 ans ,la pire tranche d'âge :lol: ), si le matelas résiste, c'est qu'il est TRES robuste (voire increvable), vu que 24h chez elle pour un meuble, c'est pire que des années de test de solidité des meubles chez Ikea!!! hihi_superbig
 
Tout le monde se plaint de terminer sa nuit par terre :D

je crois que sur ce coup là, daxon a racheté un lot de matelas troués et ni vu ni connu, nous les a refourgués
 
Matelas testé la nuit passée :arrow: mortderire !

A l'évidence il n'était pas suffisamment gonflé : bong ! par terre :idea: :idea: :idea:

Il faut dire qu'a la base j'avais testé quelques instants avec moi dessus uniquement ! quelques kgs en plus font la différences croyez moi hihi_superbig

arketyp, le tiens c'est totalement degonflé?
 
Piplette a dit:
vu que 24h chez elle pour un meuble, c'est pire que des années de test de solidité des meubles chez Ikea!!! hihi_superbig

mortderire piplette je vois le genre :lol:
 
Sonia a dit:
Il faut dire qu'a la base j'avais testé quelques instants avec moi dessus uniquement ! quelques kgs en plus font la différences croyez moi hihi_superbig

arketyp, le tiens c'est totalement degonflé?[/color]

quoi moi dégonglé ? t'es gonflée :? :lol:

So si tu as respecté la charge maxi, en tenant compte des G si mouvements il y avaient, alors la fuite est envisageable :shock:

bon concernant mon test grandeur nature... après avoir bien gonflé la bête vers 2/3h du mat'... et que très tôt genre 4/5h tu as les fesses qui se refroidissent sur le carrelage et bien disons que tu te dis que tu es bon pour préparer le ptit déj pour la communauté :idea: ceci dis il se dégonfle pas totalement d'où le côté sournois de problème :roll: et j'ai bien lu la notice, il parle pas de l'obligation de lui remettre un ptit coup dans la nuit :oops:
 

Euh Arketyp, m'enfin , tu en à de ses questions intimes :? :wink: des G :oops:
Enfin peut - être ne parlais tu pas de çà ;)
La charge maxi, j'en sais rien , pas lu , pas vu :)

Si effectivement il ne faut pas faire de mouvements, ce n'est pas pour moi : je suis insupportable au lit parait il : je bouge sans cesse :idea:
 
Sonia : le matelas, ça sera pour installer dans la tente vert baudet :lol:

Sinon, plus sérieusement, s'il y a un trou, il suffit peut-être de le rustiner...
 
Bon, test N° 2 : Ok

Il ne s'est pas dégonflé, il à tenu toute la nuit et pourtant j'ai fais un vol - plané dessus :? Je suppose que j'avais pas bien fermé l'autre jour :oops: :roll: