1 aspirateur robot - photos

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mortderire pmary

Homme :

Dodo :arrow: manger /boire :arrow: boulot :arrow: sexe :idea: :idea: :idea:

Voila les photos, un grand merci à Pmary

merci il a l'air top,quelqu'un a t'il plus de renseignements, combien de watt ,la batterie..

Sonia a dit:
mortderire pmary

Homme :

Dodo :arrow: manger /boire :arrow: boulot :arrow: sexe :idea: :idea: :idea:

Voila les photos, un grand merci à Pmary

SONIA !!!!!!!!!!!!!!!

pas tout a fiat d'accord avec toi, on est aussi capable de faire toutes ces choses là dans un autre ordre....... :D nous ne sommes pas des machines !!!!!! :D :lol: 8)

Sonia t'as oublié télé, playstation :lol:

bon sinon il a l 'air pas mal du tout ce truc , vais commander je crois bien .

j espére qu'il revient bien "aux pieds" quand on le siffle que je le retrouve pas chez les voisins.

Bonjour, je l' ai eu à midi, je venais mettre une photo :lol: , mais je ne suis pas la + rapide pour 1 fois

il est encore dans son carton, il faut que je le charge (12 h la 1 ère fois) puis après au boulot l' aspiro :lol:

ilona59 a dit:
merci il a l'air top,quelqu'un a t'il plus de renseignements, combien de watt ,la batterie..

au dos, c'est noté 25 W (ça parait peu :? )

il ne faut pas l 'utiliser dans les pièces humides (salle de bain, buanderie...)

la batterie se charge 12 h la 1 ère, ensuite 8 h

Ah , safou tu as changé de pseudo : as tu testé l'aspirateur? :)

Frederie, je compte aussi sur toi pour un feeback, tu posteras une photo de ton salon, j'utiliserai acdsee pour tenter de traquer la moindre poussière :lol:

Christophe, bien sur !!!! vous faites tjrs tous dans n'importe quel ordre d'ailleurs :p

Pmary, mais comment diantre ai je pu oublier la TV et les jeux vidéos... tiens ca me fait penser qu'une de mes copines me disait l'autre jour que son ex( dernier ou avant dernier? en date) se couchait avec la télécommande... et se reveillait .... avec la télécommande à la main .... et appuyer sur "on"

ONNNNNNNNNNNN ONNNNNNNNNNNNNNNN vous imaginez? grave le mec hein ! bah un mec quoi :lol: :p

pmary a dit:
bon sinon il a l 'air pas mal du tout ce truc , vais commander je crois bien .
j espére qu'il revient bien "aux pieds" quand on le siffle que je le retrouve pas chez les voisins.

Pmary :shock: tu parles de l'aspi là :? what else ? :wink:
Et bien il fait pas bon être masculin dans le coin :cry: ça craint... :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.