1 aspirateur robot - photos

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arketyp a dit:
:? :shock: oui mais on fait plein d'autres trucs nous... comme euh... :? oui quoique effectivement :idea: ... Merci quand même Frederie :wink:

Arff, oui autant pour moi tu as raison :(

Virer un mec alors qu'il peut également faire la vaisselle alors le robot n'a pas cette fonctionnalité serait pure folie !!! :roll: :idea: :wink:

oui... y'a MAPA aussi qui a sorti un truc pour faire ça :) sachant que la main de l'homme reste primordiale dans l'histoire, comme pour les massages d'ailleurs :idea:

christophe38450 a dit:
allons sonia !!!!!!!!
il esxite autre chose qu'un robot ou un homme pour la vaisselle.....on appelle même ça un lave vaisselle content_big tare_big hihi_superbig

Trop cher ... trop cher le lave vaisselle :idea:

Il me tarde de voir la bestiole !!!! Frederiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

Il me tarde de voir la bestiole !!!! Frederiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee[/color][/quote]

Bah tout depend de la quantité de vaisselle que tu as chaque jour, :) peut être n'utlises tu que de la vaisselle en carton ma chère sonia :D 8) :oops:

sinon, c'est qui la bestiole????? mortderire

Sonia a dit:
christophe38450 a dit:
allons sonia !!!!!!!!
il esxite autre chose qu'un robot ou un homme pour la vaisselle.....on appelle même ça un lave vaisselle content_big tare_big hihi_superbig

Il me tarde de voir la bestiole !!!! Frederiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

:lol: :lol: :lol: :lol: looooollool bah en fait y a pas beaucoup de programmes et de logiciels chez l homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc moi aussi veut bien voir une photo de la bestiole :? et pis savoir s'il bouffe beaucoup, s'il est propre, enfin tout ca quoi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.