1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
bon alors c'est partit pour le topic du regime a fond ! pour les motivés rockinbananacar la motivation & la volonté c'est le meilleur des medocs :icon_wink:
alors pour my
objectif : - 5 kilos
ma taille 1.55 pour 50 kg ...veut atteindre les 45 kg
c'est partit ......en ce qui concerne la durée ...2 mois pour perdre les 5 kg .............
allez bon courage ............on est la pour se soutenir sans se juger !!! :oops:

Dernière édition par un modérateur:
c'est bien ce sujet popi !!
Bizarre je suis comme toi 1m55 pour 50kg
objectif :- perdre 5 kg en 2 mois !!rockinbanana

allez on se motive les filles !!
115630953_small.jpg
00020149.gif
00020148.gif

Dernière édition:
oui des légumes vert surtout des epinards !!
mangez des steak grillé sans graisse ajouter,du jambon et des oeufs dur !!
evitez des féculent et friture !!rockinbanana

coucou,
je me joint a vous, mais ce n'est pas 5kg que j'ai a perdre mais 20!!!!!
qui datent de Pierre!!! donc, moi je vise sur la durée: 2kg par mois ce serait bien deja!!!
pour ma part, je reprend ww qui me convient bien (perdu 8kg il y a 10ans)
et 1h de piscine par semaine, plus la marche jusqu'à l'école 4/jour

je viens aussi... je veux perdre a peu pres 5kg... en 2/3 mois... c'est mon premier regime...

j'ai pris 10kg a cause d'une deprime il y a quelques annees... 5kg sont "ok" (j'ai toujours ete un peu trop maigre)... mais 5 des kg sont un peu en trop... (enfin, pas selon mon homme :oops: mais bon... ) et comme je prends des medicaments a la cortisone... je me sens... boursoufflee... pas a l'aise dans ma peau...

je mange equilibre le matin et soir, quasiment que des legumes, un peu de feculent pour que ca reste equilibre... mon but c'est plus de trouver un moyen de manger equilibre au RU... parce que la :cry: pas facile... il y a genre pizza, frites et autre truc pas vraiment bon...

en ce moment je fais une "cure" de tisane pour combattre l'effet de la cortisone... ca aide, je crois... je marche tous les jours au moins 1h (aller-retour boulot, cantine, differents etages...) et plus le week-end...

Ninie, le systeme a point... est-ce que ca me permettrai de re-equilibrer mon repas de midi vraiment mauvais??

merci a toutes, et bon courage a vous aussi!
Science

coucou les filles
moi aussi je fait un regime et j'aimerai bien perdre 5 a 6 kilo en 2 ou 3 mois
et si on se disait ce qu'on prepare a mangé a midi et soir pour se donner des idée entre nous
au faite c'est quoi le système des points ww
courage
a+

coucou, ww c'est weigth watcher!
chaque aliment est égale a un certain nombre de points, et suivant chaque personne, on a droit a un quota de points par jour
l'avantage, c'est que rien n'est interdit!!! on apprend a équilibrer ses repas avec ce que l'on aime!!!
moi je ne peux pas me passer de chocolat et fromage, alors je me garde quelques point pour le chocolat et je remplace la viande par le fromage...
mais surtout, le plus important quelque soit leregime, c'est de changer ses habitudes alimentaires, sinon, on regrossira...