je vais en Allemagne la semaine prochaine, si tu veux des produits allemands dans le genre Alverde, Alva, Dr. Hauschka etc, tu me fais une liste et je peux les acheter car moins cher et je te les envoie par la poste
Tu ne cherches pas un gommage? le Cattier à l'argile blanche est pas mal, et bio.
Après je ne m'y connais pas, mais je possède une crème hydratante au Lait d'Anesse bio très bien
Mais bon, quoi qu'il en soit, tu es entre de bonnes mains
Carouf t'es tombé sur des pros du cosméto pour t'aiderKikou à tous,
J'ai besoin de vos idées de pros concernant un cadeau pour ma petite sœur (18 ans ( 28 oct))
il me faut la MALETTE pour tout ranger :evil:
Puis : en Bio only sauf si sûr que naturel.
Cheveux normaux, souple, brune.
Peau un peu d'acnée sinon mixte
2 fonds de teint (plutôt clair pas transparent)
1 poudre joues (pas obligé)
2 rouge à lèvres ( rosé, rouge bordeaux, brun, rougeviolet )
3-4 vernis à ongles avec dissolvant bio! :idea:
1 eye-liner noir
1 mascara noir
crayons yeux(bleu+, vert, mauve+?) et 1 contour lèvres
palettes couleurs pour ombres à paupières yeux(plusieurs couleurs)
1 démaquillant yeux
1 lait toilette visage
1 crème visage
1 masque visage
1 shampoing (pas obligé)
1 parfum bio ??
Bon et donc meilleur rapport qualité /prix
Sachant qu'on hésitait avec un épilateur L pulsé mais que le bon plan a 250€ (3 s ou Lr) avec code et odr je le vois plus)
MERKIIIIIIIIIII n’hésitez pas à proposer vos produits préférés/// :icon_rolleyes:
je reviens de ma SDB
en masque: Cattier masque argile bio pour purifier sa peau étant donné que tu dis qu'elle a quelques boutons
et je pense qu'il lui faudrait aussi une poudre libre pour fixer le fdt dans la zone T car elle a la peau mixte et elle risque de briller sinon en deuxième partie de journée: regarde aussi chez Lily Lolo
je vais en Allemagne la semaine prochaine, si tu veux des produits allemands dans le genre Alverde, Alva, Dr. Hauschka etc, tu me fais une liste et je peux les acheter car moins cher et je te les envoie par la poste