astuce.....il ya des gens qui veulent MOINS DEPENSER sur ce forum où il y a le sous marin qui a donné le bon plan d'esme.....
Oh ben tu sais on voit de tout de nos jours, alors... :-Dc'est pour les commandes avec les -25 euro aussi 3 suisses je pense....
et SI (toujours je ne pense absolument pas) elle avait donné avant, je pense que les filles concernées n'en parleraient pas sur le fofo en public lol
Par rapport à ce que j'ai dit, je sais pas... Je lis ce bp ce matin, je lis quelques posts plus bas "Merci esme pour ce chouette code 3S... On a bien reçu nos commandes...", je me dis que ben, y en a elles l'ont eu avant tout le monde. Non? :?:
:blinkhart: je vous aime le filles! pfff j'ai relu l'autre coversation la ba et maintenant il me fait mal à l'aise :cry:wahouuuuuu les filles, j'ai trouvé votre post et le pseudo, en fait cette fille prend tous les
bons plans d'ici pour les poster chez eux!! pfffffff
Si vous regardez les dates de tous leur bons plans ou pire les photos,
c'est ceux d'Esme qui les poste en 1er ici!!
En tout cas merci Esme pour tout ce que tu apportes sur ce forum!! rockinbanana
Oh ben tu sais on voit de tout de nos jours, alors... :-D
Si c'est ça madameverte, je m'excuse alors d'avoir douté de vous mesdames.
un sous marin épinglé :-DRestons zeeeeen les filles! Je comprend que on est tous la pour partage,
juste parfois, nous devons être plus intelligents et de cacher les codes qui sont ment pour être cachées ... alleeeez c'est un code qui marche sur mac!!