à tester Nouveau jeu "les sous marins partent en promenade"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pour les commandes avec les -25 euro aussi 3 suisses je pense....
et SI (toujours je ne pense absolument pas) elle avait donné avant, je pense que les filles concernées n'en parleraient pas sur le fofo en public lol
Oh ben tu sais on voit de tout de nos jours, alors... :-D
Si c'est ça madameverte, je m'excuse alors d'avoir douté de vous mesdames.

:eek: :eek: wahouuuuuu les filles, j'ai trouvé votre post et le pseudo, en fait cette fille prend tous les
bons plans d'ici pour les poster chez eux!! pfffffff
Si vous regardez les dates de tous leur bons plans ou pire les photos,
c'est ceux d'Esme qui les poste en 1er ici!!
En tout cas merci Esme pour tout ce que tu apportes sur ce forum!! rockinbanana

Restons zeeeeen les filles! Je comprend que on est tous la pour partage,
juste parfois, nous devons être plus intelligents et de cacher les codes qui sont ment pour être cachées ... alleeeez c'est un code qui marche sur mac!! :(

:giveflowers:encore merci esme j'ai commandé une ds3 pour l'annif de mon 2é garçon qui aura 6 ans le 27 mars

Par rapport à ce que j'ai dit, je sais pas... Je lis ce bp ce matin, je lis quelques posts plus bas "Merci esme pour ce chouette code 3S... On a bien reçu nos commandes...", je me dis que ben, y en a elles l'ont eu avant tout le monde. Non? :?:

moi quand j ai lu ça je me suis dit que les filles avaient cru que ce post etaient pour le -25 sans mini!!! car esme nous a donné 2supers codes cette semaine voilà le pourquoi du comment

:eek: :eek: wahouuuuuu les filles, j'ai trouvé votre post et le pseudo, en fait cette fille prend tous les
bons plans d'ici pour les poster chez eux!! pfffffff
Si vous regardez les dates de tous leur bons plans ou pire les photos,
c'est ceux d'Esme qui les poste en 1er ici!!
En tout cas merci Esme pour tout ce que tu apportes sur ce forum!! rockinbanana
:blinkhart: je vous aime le filles! pfff j'ai relu l'autre coversation la ba et maintenant il me fait mal à l'aise :cry:

Oh ben tu sais on voit de tout de nos jours, alors... :-D
Si c'est ça madameverte, je m'excuse alors d'avoir douté de vous mesdames.

tu sais c est a cause des sous marins que les hyper bon codes circulent en avant premiere entre membres proches "amis" par MP moi je l ai déjà fait et y a aucune honte à le faire par contre balancer ça a tout va ailleurs là c est un peu moins logique mais ça n est que mon opinion moi perso je le ferais pas d ailleurs je suis que sur ce forum niveau bon plan les autres j y vais pas sinon il me faudrait des journées de 36h lol ou alors rarement mais pas en tant que membre actif et pas non plus en tant que sous marin les sous marins sont ceux qui viennent tres souvent et participent tres rarement

Restons zeeeeen les filles! Je comprend que on est tous la pour partage,
juste parfois, nous devons être plus intelligents et de cacher les codes qui sont ment pour être cachées ... alleeeez c'est un code qui marche sur mac!! :(
un sous marin épinglé :-D
Moi c'est les copiés collés des bons plans trouvés ici qui me laisse pantoise car après les codes sont annulés:cry:

Merci encore Esme pour toutes tes recherches et le partage:icon_wink:
une très belle commande passée grâce à toi sans compter les -25:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.