à tester Nouveau jeu "les sous marins partent en promenade"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca ne devrait pas tant vous déranger que ça puisque vous avez profité du code en primeur avant qu'Esme ne le donne à tout le monde et vous avez reçu vos commandes...

:-?

et même si c'était le cas, je comprends tout à fait que qqn ait envie de donner aux membres les plus actifs en priorité les bons plans, avant que ça se trouve tout de suite annulé parce que des SM diffusent, d'autres abusent ou encore pire appellent chez l'entreprise ou mettent sur Facebook...
bref, cela dit, je ne pense pas que c'était le cas, parce qu'esme avait donné le code sur le post des astuces références en premier sans faire une grande histoire, et puis seulement après elle a ouvert un autre post avec et puis les gens du fofo se sont rendu compte que ça passait aussi sur les prix importants....

et encore: on ne peut pas dire assez MERCI à esme rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Malheuresement c'est pas la seule merci les filles moi non plus j'aime pas ce principe de faire semblant d'avoir trouvé alors que c'est les autres qui prennent du temps pour cherché c'est nul.

lol mdr nidi pfff j ai pas trouvé trop deg ça serait qd même plus marrant de metre direct le pseudo lol

vous vous rappelez le bon plan decathlon baskets à 2€ j avais jouer à ce petit jeu et j avais trouvé 2sites qui avaient fait un bon vieux copié collé pfffffffff

bubulle j ai pas capté on a profité en primeure??? moi j ai vu le code sur le post comme tout le monde

Merci pour ton intervention Bubule relis le début du post d'Esme et tu verras que petit à petit on a compris ensemble que le code marchait sur tout hier, sur le post avec tout le monde... ;)
82.gif

Par rapport à ce que j'ai dit, je sais pas... Je lis ce bp ce matin, je lis quelques posts plus bas "Merci esme pour ce chouette code 3S... On a bien reçu nos commandes...", je me dis que ben, y en a elles l'ont eu avant tout le monde. Non? :?:

Par rapport à ce que j'ai dit, je sais pas... Je lis ce bp ce matin, je lis quelques posts plus bas "Merci esme pour ce chouette code 3S... On a bien reçu nos commandes...", je me dis que ben, y en a elles l'ont eu avant tout le monde. Non? :?:

c'est pour les commandes avec les -25 euro aussi 3 suisses je pense....
et SI (toujours je ne pense absolument pas) elle avait donné avant, je pense que les filles concernées n'en parleraient pas sur le fofo en public lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.