à tester Nouveau jeu "les sous marins partent en promenade"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Voilà, je vous propose un jeu très amusant :-D:p:-D:p

On cherche pour certaines des heures des réf en les tournant, des codes en testant plein de code et quand au bout de plusieurs heures voire journée de test on trouve "the code", on le partage sur club promo:icon_wink:

Souvent au bout de quelques heures on voit "vu sur d'autres sites...":cool:

Je vous propose de promener
82.gif
sur ces sites qui pompent nos efforts avec un copié collé grossier...

Je sais ça changera pas le système de la toile mais peut être que les sous marins réfléchiront à deux fois...

Alors moi j'ai promené un sous marin aujourd'hui:-D

je vous donne l'extrait... discussion avec une fille pompant le code d'Esme ;)

"Oui incroyable ils disent valable sur tous les jeux et tu as eu la super idée de tester sur l'électroménager, de changer les réfs et tout et tout

Tu es à la recherche de bons plans?
lol5.gif

23835.gif
"

On reste bien entendu polie ;)

tu as vu, elle est ici avec le même pseudo.........................................................:cry:

mdrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment nul jai pas trouver lotre forum

facile tu vas sur google, tu choisis à gauche trouver des résultats de moins de 24h (ou moins d'une semaine) pour avoir les posts actuels...et puis dans la recherche tu mets les mots clé du bon plan comme pour le code d'esme, comme p.ex. 30% 3 suisses sur tout.....et tu trouveras rockinbanana

facile tu vas sur google, tu choisis à gauche trouver des résultats de moins de 24h (ou moins d'une semaine) pour avoir les posts actuels...et puis dans la recherche tu mets les mots clé du bon plan comme pour le code d'esme, comme p.ex. 30% 3 suisses sur tout.....et tu trouveras rockinbanana
mdrrrrrrrrrrrrrrr oui trouver.
dommange de pas pouvoir banir les gens comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.