ÜNT BB Cream

je viens de découvrir ce post, je pense que ça a été dit mais perso, quand j'ai un vilain bouton rouge qui apparaît, je mets le roll on anti-spots 2 en 1 de garnier et ça le camoufle, ça l'assèche et il guérit beaucoup plus vite, cerise sur le gâteau, je trouve que j'ai moins souvent ce genre de bouton depuis que je l'utilise :)

Le Palmars 2012 - Produits de l'annee

j'ai acheté le cleanroller sur trendcorner moi aussi et en le recevant j'ai vu marqué futurtech sur la boite. en plus yavait une notice en français!! si c'était moins cher sur trendcorner c'est parce que le site a fait un deal avec eux je pense. enfin, tout ça pour dire que je m'en suis servi un mois et demi et que je n'ai plus ni cicatrices (dues à un accident) ni vergetures (dues à mes 4 grossesses). j'ai pas eu besoin de crème. je suis ravie des résultats obtenus, franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est pas une arnaque comme ceux qu'on trouve sur ebay. ma cousine en a acheté un et a eu plein de bouton sur les cuisses pendant des jours...

j'ai acheté le cleanroller sur trendcorner moi aussi et en le recevant j'ai vu marqué futurtech sur la boite. en plus yavait une notice en français!! si c'était moins cher sur trendcorner c'est parce que le site a fait un deal avec eux je pense. enfin, tout ça pour dire que je m'en suis servi un mois et demi et que je n'ai plus ni cicatrices (dues à un accident) ni vergetures (dues à mes 4 grossesses). j'ai pas eu besoin de crème. je suis ravie des résultats obtenus, franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est pas une arnaque comme ceux qu'on trouve sur ebay. ma cousine en a acheté un et a eu plein de bouton sur les cuisses pendant des jours...
Bienvenue Agoilyn sur CP et merci pour ton témoignage :)
Le mien est dans le placcard, je m'en suis pas servie encore car je trouve que les picots font mal en appuyant, j'ai vu des vidéos sur youtube et elles appuyent toutes fortement et repassent plusieurs fois sur les zones pour avoir des résultats, j'ai pas envie de souffrir pour être belle :-D
Félicitation pour tes résultats, peux tu poster des photos avant/après si tu en as prises :?: merci :)

mortderiremortderire
mortderire ou ça peut faire des sillons pour planter des graines:-D
bonne idée mais j'ai pas de jardin :-D ou alors un attendrisseur de viande :? oulala plus ça va plus je sens qu'il finira jamais sur ma peau :-D :-D

images

carrément on dirait la même chose^^
c'est bien un instrument plusieurs utilisations, carrément économe :-D

Dernière édition par un modérateur:
mdr je viens tomber sur ce post en cherchant une solution pour acheter l'oreal nude magique bb cream moins cher.. j'ai pas trouver vous auriez des solutions svp?