ÜNT BB Cream

Je ne sais pas si vous connaissez mais pour celles qui ont des cicatrices d'acné, il y a le "clean roller" ou "derma roller", j'ai pas d'acné mais je l'ai commandé pour les cicatrices et anciennes vergetures de grossesse, apparement il fait tout, j'ai lu de tout comme avis, moi je vais tenter (je suis toujours attirée par les nouveautés, je fais le cobaye :icon_lol: ),
je l'ai trouvé à 35€ sur trendcorner Dites adieu à la cellulite et aux vergetures ! Faites peau neuve avec le Clean Roller régénérant
alors que sur futurtech il fait 69€ CleanRoller : Roller Anti-cellulite, Rides et Vergetures - FUTURTECH

on en trouve aussi sur ebay dans les 25€ mais ça vient de chine et pas certifié

alors tu vas faire le cobaye pour nous et tu nous diras ce que ça donne ;)

Je ne sais pas si vous connaissez mais pour celles qui ont des cicatrices d'acné, il y a le "clean roller" ou "derma roller", j'ai pas d'acné mais je l'ai commandé pour les cicatrices et anciennes vergetures de grossesse, apparement il fait tout, j'ai lu de tout comme avis, moi je vais tenter (je suis toujours attirée par les nouveautés, je fais le cobaye :icon_lol: ),
je l'ai trouvé à 35€ sur trendcorner Dites adieu à la cellulite et aux vergetures ! Faites peau neuve avec le Clean Roller régénérant
alors que sur futurtech il fait 69€ CleanRoller : Roller Anti-cellulite, Rides et Vergetures - FUTURTECH

on en trouve aussi sur ebay dans les 25€ mais ça vient de chine et pas certifié

ah oui coton quand même ça semble impressionnant ces aiguilles, tu nous diras si ça fait pas mal et si c'est efficace ;)

huile démaquillant - savon/nettoyant - lotion/tonique - contour des yeux- sérum - crème
Tu te démaquilles aussi le matin ?
Je n'avais pas pensé à compter le contour des yeux.
Le matin, moi c'est nettoyant - lotion - eau d'Avène - contour des yeux - serum (pas systématique) - crème.
+ démaquillant le soir.

mitigé il y a des picot non ?
Oui Petitefée :) c'est 200 aiguilles en acier de 1 mm avec alliage en titane, je vais devenir femme fakir :icon_lol:

ah oui coton quand même ça semble impressionnant ces aiguilles, tu nous diras si ça fait pas mal et si c'est efficace ;)
Nidelud :) la douleur reste subjective quant à l'efficacité je vais me prendre en photo avant/après pour être sûre que le résultat n'est pas psychologique ;) et je viendrai vous dire mon opinion, mais j'ai pas dis que j'allais poster les photos :icon_lol:

huile démaquillant - savon/nettoyant - lotion/tonique - contour des yeux- sérum - crème
Je fais tout pareil MV :) sauf pour le démaquillant et c'est bien dommage car je trouve que l'huile démaquille mieux mais ça me pète les yeux :cry: alors je l'utilise en lait, et le sérum c'est pas tout le temps, juste en cure ;)

coucou
j'ai utilisé surtout le acné med serum pour batailler contre mes boutons au lieu du ex white, le ex white, je vais le recommencer en septembre! j'avais utilisé pendant 6 semaines et j'ai bien vu une différence dans mes cicatrices d'acné mais ça ne les efface pas totalement