ÜNT BB Cream

madameverte, tu l'utilises depuis combien de temps ?
tu la mets sous la bb cream ?
merci

coucou
je mets depuis 1 mois un jour sur deux, j'utilise avec le nettoyant aussi des fois et puis des masques (UNT Skincare | shopunt.com | Masks | EX WHITE DE-MELA MASK (5 pcs)) )
je millefeuille :)
Pain de savon/Nettoyant - Lotion - - Contour des yeux - Serum (donc Ex White 2) - Crème (Acné Therme) et puis la BB Cream les jours où je ne maquille pas et avec maquillage je mets le FDT correcteur La Roche Posay comme mis plus haut

oui ça semble bcp mais j'ai une peau de **** à la base, pas de chance comme certaines beautés naturelles
mes tâches d'acné disparaissent petit à petit avec ce sérum

merci pour toutes ces précisions Madameverte, je vais imprimer ta réponse et aller tout acheter pour tester :mrgreen:
on doit avoir la même peau ...;)
j'utilise depuis quelques temps la crème Boreade Soin lissant peaux a imperfections, et ça donne quelques résultats, moins de boutons, peau plus unifiée.

Dernière édition:
merci pour toutes ces précisions Madameverte, je vais imprimer ta réponse et aller tout acheter pour tester :mrgreen:
on doit avoir la même peau ...;)
j'utilise depuis quelques temps la crème Boreade Soin lissant peaux a imperfections, et ça donne quelques résultats, moins de boutons, peau plus unifiée.

:mrgreen:
commence déjà en intégrant un produit dans ta routine, tu verras si ça te convient
j'avais fait le test avec l'acné therme et ça m'a convaincu, du coup j'ai refait des commandes :)
mais il y a aussi d'autres produits qui marchent très bien pour moi,en lotion je mets l'arbre à thé de body shop et elle me va très bien

ma faute pendant longtemps, c'était que je ne me démaquillait pas vraiment bien malgré les tonnes de FDT et autres que je mettais, du coup microcystes et co ....
maintenant, je fais toujours huille démaquillante (http://www.sephora.fr/Maquillage/Demaquillant/Visage/Super-huile-demaquillante/P112301) + savon (UNT Skincare | shopunt.com | Cleansing | ROSA DEL INCA MOISTURIZING MINERAL BAR) et ça change tout!

Dernière édition:
Non? mince !
Tu se sujettes aux allergies de contact Lilie ?

Et peut être également contacter le service client, sait on jamais il pourrait y avoir un geste co...