ÜNT BB Cream

pas encore testé j'ai passé la commande le jour du poste je la teste demain si j'ai le courage mmddrrren tout cas la poudre est trop belle

Lilie rien dans la BAL non plus aujourd'hui?
pour le suivi de mes colis, je n'ai jamais fait attention si ça bouge ou pas...

j'ai vu une vidéo que qqn avait mise d'une fille avec pleins d'imperfections sur le visage, elle mettait je sais pas quoi et le résultat était étonnant. je l'ai regardé vite fait et sans le son
je ne sais plus dans quel poste, si qqn sait de quoi je parle, merci

oui c'est ça merci pour le lien

bon je crois que je vais voir pour autre chose, je n'ai pas de bouton et c'est cher
tu peux peut être m'aider, en fait j'ai des séances d'uv + bronzette et j'ai pas mal de taches de rousseur sur le visage, ça me dérange
je mets du fond de teint ça va mais ça se voit quand même
je ne sais pas peut être la bb cream ? je ne sais pas ce que ça fait

oui c'est ça merci pour le lien

bon je crois que je vais voir pour autre chose, je n'ai pas de bouton et c'est cher
tu peux peut être m'aider, en fait j'ai des séances d'uv + bronzette et j'ai pas mal de taches de rousseur sur le visage, ça me dérange
je mets du fond de teint ça va mais ça se voit quand même
je ne sais pas peut être la bb cream ? je ne sais pas ce que ça fait

tu as ça: Photovieillissement? (dans ce genre comme sur la photo) ou de "vraies" tâches de rousseur dès l'enfance?
taches-brunes.jpg

si tâches de rougueur:
c'est mignon lol mais si ça te dérange, prends un correcteur de teint
celui de la roche posay et le meilleur que j'ai testé, en parapharmacie 16 euro, ça couvre tout!
toleriane%20f%20teint%20fluide%2015.jpg

si Photovieillissement:
pour enlever des tâches provoquées par le soleil ou l'acné sur la peau, il faut les dépigmenter doucement (je suis en train de le faire pour mes marques d'acné qu'on voit d'ailleurs sur la photo avant BB cream )
ça ne va pas dans le sens de tes séances UV (pas de fan en passant, ça nuit à la peau....et cet été, qu'il n'y a personne qui sort sans la protection solaire!!!!!missfouet)

j'utilise et ça fonctionne, mais leeeentement:
UNT Skincare | shopunt.com | Sun / Whitening | EX WHITE 2
Recevez gratuitement EX WHITE NETTOYANT en commandant le sérum dépigmentant EX WHITE. Offre valable jusqu’au 12 juin 2012.

Dernière édition: