ÜNT BB Cream

Stop ça suffit arrête de parler de "nouveaux" produits... ma cb chauffe trop actuellement sachant que je venais juste de commande la igne cinéma d'Agnès B (base et FdT) ainsi que leur poudre de soie....:p

Je suis d'accord, STOP ca suffit :mrgreen:

Oh purée, tu viens de me faire penser que je voulais tester la base lumière cinéma:shock:

:splash:

Je suis d'accord, STOP ca suffit :mrgreen:

Oh purée, tu viens de me faire penser que je voulais tester la base lumière cinéma:shock:

:splash:

Profite du code avec le produit gratuit ;) mais passe par téléphone si tu ne veux prendre qu'un petit prix ça passe :)

au numéro non surtaxé 0 800 801 316 ;)

Oh la poudre de soie, je la veux aussi, arfffff pourquoi ma CB me bloque?:splash:

Tu me dis Lilie dès que tu la teste? ;)

Oui des vilaiiiiiiiiines, bande de tentatrices ^^

Si jamais je commande vous gagnez une réduction car j'allais m'inscrire et ça demande comment j'ai connu le site? ;)

Si jamais je commande vous gagnez une réduction car j'allais m'inscrire et ça demande comment j'ai connu le site? ;)

Inviter un(e) ami(e)

- Lorsque vos amis deviennent membres sur votre recommandation, 5% du montant de leur premier achat est automatiquement ajouté à votre compte Bonus Remise dans un délai de 6 semaines à compter de la date du premier achat de vos amis. Vous pouvez l'utiliser pour économiser sur vos futures commandes. Plus vous invitez, plus vous économisez!
- Vos amis doivent nous fournir votre E-mail lors de leur inscription, avant de terminer leur première commande.
- Les 5 % sont calculés après déduction de tous les rabais et les frais d'expédition du montant de l'achat.
Inviter un ami