ÜNT BB Cream

Ideal Glow en H10 c'est bon pour une peau claire? Enfin pas blanchâtre non plus hein :D

j'ai aussi le H10 il est clair mais ça me convient, je mets un peu de poudre bronzante et blush par dessus

sinon en autre BB cream il y aussi l'Erborian chez Nocibé :)
http://silana-blog.com/index.php?po...Erborian-version-dorée-:-parfaite-pour-l-été-!
.P1030928_m.jpg

Ohhhhh le résultat est tout simplement bluffant, hyper impressionnant, il y a vraiment besoin d'un fond de teint car le résultat semble top sans, c'est vraiment tentant, j'ai pas encore commandé la bb cream d'Agnès B. ... Quelqu'un l'a testé? ;)

Ton incarnation semble claire, du coup ça fait plus naturel qu'un fond de teint?

Bon je me suis laissée tenter par la UNT. :oops: L'autre était tentante aussi et j'avais mes bons nocibé mais là le cadeau en plus était trop tentant :D

Rassurez-moi elle n'est bien qu'en une seule teinte? :?

Par contre avec la conversion, paiement paypal de 23,10 au lieu des 24,43€ :idea:

elle s'adapte aux carnations claires après oui elle illumine plutôt le teint, je repasse toujours avec un poudre bronzant (honey bronze de the body shop j'adore)

Lilie_ t'as pris quoi comme cadeaux vous etes des vilaines ouiiiiiiiiii!!!!!!! je trouve pas le masque il est tentant meme a acheter en plus !!!

Stop ça suffit arrête de parler de "nouveaux" produits... ma cb chauffe trop actuellement sachant que je venais juste de commande la igne cinéma d'Agnès B (base et FdT) ainsi que leur poudre de soie....:p