Coucou les filles...comme j'ai des soucis avec ma ligne et que le réparateur tarde à venir vue que nous sommes en pleine période de fêtes je ne peux pas passer régulièrement...
et franchement, en lisant cette conversation je suis morte de rire et je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer plus!!
Pour ma part, j'ai été gâtée!!
Mon homme m'a offert une montre, une bague et surtout une soirée en namoureux (il avait prévu de faire garder le p'tit par une amie ds la confidence!!) et m'a invité au resto et à l'hôtel!! La grande classe...c'était notre première vraie sortie en couple depuis la naissance du petit...il y a de cela 18 mois!!
Sinon, j'ai eu un parfum, deux chemisiers, un pull, 4 bons bouquins, une serviette de plage (pr ça faudra attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser), un cuit vapeur pr le micro-onde...
et bien sûr des chocolats!!...normal pour des parents habitant à la frontière de la Suisse!!
Je crois que j'ai été énormément gâtée cette année mais ne vs écriez pas...je suis née le 24 décembre, c'est pr ça que je suis doublement gâtée!!