z'avez eu quoi comme cadeaux

mortderire
Je ne veux pas t'enlever tes illusions, :hummhumm: non non non !
Tu as raison, Betty,de quel droit te découragerais-je :lol:
Fais de beaux rêves :hypnos: !

Victoria a dit:
oh betty stp tu peux me dire qu'est ce que c comme tel que tu as eu avec le super sympas de père noel qui apsse chez toi ;o)???

Mon super téléphone "glamour" ?

Le voici !!!!! :D

pict0736hx0.jpg

Bon je vais pouvoir aller me coucher maintenant que j'ai satisfait un des nombreux désirs de Victoria !

Pour le reste, totalement sexuel, je ne peux rien, désolée ! :wink: 8)

Mais il a des poils ton phone ou je rêve ?
Il me plaît bien, il me rappelle un vieux fiancé :D :lol: :D :lol: . L'est drôlement bien customisé. Ce sont des touches ? Tu n'as pas à composer comme à l'ancienne, mettre les doigts dans les trous... et tourner ? On ne voit pas bien. En tout cas, l'est bien chouli, ce phone noir. Toutes mes félicitations !

Coucou les filles...comme j'ai des soucis avec ma ligne et que le réparateur tarde à venir vue que nous sommes en pleine période de fêtes je ne peux pas passer régulièrement...
et franchement, en lisant cette conversation je suis morte de rire et je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer plus!!

Pour ma part, j'ai été gâtée!!
Mon homme m'a offert une montre, une bague et surtout une soirée en namoureux (il avait prévu de faire garder le p'tit par une amie ds la confidence!!) et m'a invité au resto et à l'hôtel!! La grande classe...c'était notre première vraie sortie en couple depuis la naissance du petit...il y a de cela 18 mois!!

Sinon, j'ai eu un parfum, deux chemisiers, un pull, 4 bons bouquins, une serviette de plage (pr ça faudra attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser), un cuit vapeur pr le micro-onde...
et bien sûr des chocolats!!...normal pour des parents habitant à la frontière de la Suisse!!

Je crois que j'ai été énormément gâtée cette année mais ne vs écriez pas...je suis née le 24 décembre, c'est pr ça que je suis doublement gâtée!! :D

Ho la laaaaaaaaaaaaaaaa !!! :cry:

Joyeux Anniversaire les filles !

Patatras le 23 et Mandydine le 24 !!! Gros bisous bien baveux mes chéries !!! makeup_superbig

Pas de bol pour la date relativement proche de celle de Noël ! Bah tout le monde ne fricote pas au même moment ! :D Mais c'est plus normal de le faire à l'arrivée du printemps qu'à l'approche de l'automne ? Tiens je vais méditer là-dessus aujourd'hui...
:roll: :hummhumm: