Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

cristel17

Habitué
2 Janvier 2008
5 752
94
2 010
Normandie
Moi j'ai fait 3 commandes :

- l'appareil photo v-tech Kidizoom pro bleu de VTECH Marque-V-Tech collection Printemps Eté 2010

- la pochette pour l'app. photos, + jeux de société + puzzles

- cocotte minute seb (la même que ouhmind je crois, elle est en promo sur le site : Cocotte clipso Control 8L Seb P4101404 Maison-Petit électroménager collection Printemps Eté 2010

Et j'aimerais passer 2 autres commandes :

- coffret smartbox "séjour pittoresque" Smartbox Sjour pittoresque Loisir-Smart Box collection Printemps Eté 2010

- et un aspi sur batterie du style de celui-ci mais je suis pas sûre encore : Aspirateur balai Ergorapido Electrolux ZB2902 Maison-Aspirateur collection Printemps Eté 2010

Vous prenez le cadeau à chaque fois ? :-D
 
voila mes commandes

40025_7.jpg

Balai nettoyeur vapeur 2.5 bars DIRT DEVIL Steam swing M 350 Maison-Nettoyeur vapeur collection Printemps Eté 2010


Lot de 4 lingettes pour balai Dirt Devil 350001 Maison-Astuce entretien collection Printemps Eté 2010

Jean femme LEVI'S 02570 du 26 au 34 Femme-Pantalons, pantacourts collection Printemps Eté 2010

Pantalon ADIDAS enfant du 2 au 10 ans Enfant-Bonnes affaires enfant collection Printemps Eté 2010

Mon Premier Monopoly de PARKER Jouet-Jeu junior collection Printemps Eté 2010

Raclette pierre griller J et R XG-3k076d0 Maison-Raclette, crêpe, gaufre collection Printemps Eté 2010
 
Pour moi une commande:
La senseo chocobreak
Un pull pour ma fille
Des chausettes et des boxers pour mon grand
Voili voilou!
 
moi aussi une seule commande (pour le moment ;))
j'ai pris comme toi crystel la cocotte pour ma maman la clypso super affaire franchement

ah j'oubliais mon mari à fait aussi une commande que de la sappe!

et moi je me tate à en faire d'autres de vetements pour moi