F Fred Invité 8 Décembre 2011 #11 Missy a dit: Oui... Trop fort ...!:evil: Merci A vous pour le codes , je n 'ai pas reçu le mien ....:shock: :cry::-D Cliquez pour agrandir... tu n' as pas été sage
Missy a dit: Oui... Trop fort ...!:evil: Merci A vous pour le codes , je n 'ai pas reçu le mien ....:shock: :cry::-D Cliquez pour agrandir... tu n' as pas été sage
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 8 Décembre 2011 #12 mais..........pourkouwa ...:evil::-D C`était juste pour vous ...:-D
F Fred Invité 8 Décembre 2011 #13 oui seulement pour Greg et moi, mais comme nous sommes gentils nous avons partagé avec vous
greg Administrateur Membre de l'équipe 27 Novembre 2006 24 176 3 872 10 810 8 Décembre 2011 #14 Missy a dit: mais..........pourkouwa ...:evil::-D C`était juste pour vous ...:-D Cliquez pour agrandir... Ils m'ont meme renvoye un email encore ce matin au cas ou Toujours rien de ton cote Missy ?
Missy a dit: mais..........pourkouwa ...:evil::-D C`était juste pour vous ...:-D Cliquez pour agrandir... Ils m'ont meme renvoye un email encore ce matin au cas ou Toujours rien de ton cote Missy ?
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 8 Décembre 2011 #15 greg a dit: Ils m'ont meme renvoye un email encore ce matin au cas ou Toujours rien de ton cote Missy ? Cliquez pour agrandir... rockinbanana Yesss.....je le reçu aussi....:-D:-D mais en espagnol ....:-D feliz cumpleaños......:-D:-D:-D
greg a dit: Ils m'ont meme renvoye un email encore ce matin au cas ou Toujours rien de ton cote Missy ? Cliquez pour agrandir... rockinbanana Yesss.....je le reçu aussi....:-D:-D mais en espagnol ....:-D feliz cumpleaños......:-D:-D:-D