YVES ROCHER

Oui, c'est le pied hein Kaleido hihi_superbig

sinon l'ensemble détente ya plusieurs tailles au fait?

j'ai pas commandé chez yves rocher depuis des lustres....
le gel douche est très hydratant?

Sonia peau ultra sensible :oops:

A plus tard

merci

Sonia
 
en ensembles il y a S/M ou L/XL
sinon le gel cacao c'est apparement une crème de douche, les avis sur beauté-test ne sont pas mauvais !
enfi c'est ce que j'ai pris (et la crème pieds aussi que je mets après la douche lol)
 
l'ensemble détente est pas mal pour en faire un pyjama. Mon mari préfere que je mette ça plutot qu'autre chose. :D
 
j'ai ai un autre code dans le meme style avec fp0 + ensemble détente et si 12€ cadeau surprise : p8881

article le moins cher : 377227 1€ duo beauté zero défaut (peeling végétal + masque peel off por affinant)
ou baume réf 51407 1,10€

sinon beaucoup de réf identique à Coquelicot.

:D
 
kaleido a dit:
en ensembles il y a S/M ou L/XL
sinon le gel cacao c'est apparement une crème de douche, les avis sur beauté-test ne sont pas mauvais !
enfi c'est ce que j'ai pris (et la crème pieds aussi que je mets après la douche lol)

lol merci kaleido , je vais tenter de voir ca demain .. c'est l'ensemble detente beige top et pantalon ? je vais voir du moins si il ne faut pas de numéro de clients !! car plus aucun offre depuis des mois voir des années... doivent pas m'aimer chez YR :(
 
nat43 a dit:
j'ai ai un autre code dans le meme style avec fp0 + ensemble détente et si 12€ cadeau surprise : p8881

article le moins cher : 377227 1€ duo beauté zero défaut (peeling végétal + masque peel off por affinant)
ou baume réf 51407 1,10€

sinon beaucoup de réf identique à Coquelicot.

:D

Salut et merci nat !

j'ai rajouté le code sur le site ;)

a plus tard

Sonia
 
Re: y'a que chez moi que ça ne marche pas ?

samlehobbit a dit:
Pour les 2 codes j'ai le message "code non valide", ça le fait chez vous aussi ?

Samlehobbit
NON POUR MOI CA TRES BIEN FONCTIONNE :roll:
A+ :wink: