Bonjour, connaissez vous le code promo à inscrire SVP ? MerciCalendar la surprise
Je me suis seulement connecté à mon compte Yves Rocher et ça c'est affiché après des fois ça ne marche pasBonjour, connaissez vous le code promo à inscrire SVP ? Merci
Bonsoir , il ne s'agit pas d'un code promo mais d'un deal (je le précise en début de message ?) donc il suffit juste d'aller sur leur site et il y a les cadeaux proposés au choix et il est aussi inscrit que les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats ?Bonjour, je ne trouve pas le code de l'offre ? mais merci
Il faut aller sur leur site et dans le panier il y a les divers cadeaux proposés au choix.Bonsoir, merci pour ce post mais je ne vois pas du tout comment on fait pour avoir le vanity.
Pour moi il se sont affichés sans que je sois connecté, mais parfois j'ai remarqué que ça ne mets pas forcément les mêmes cadeaux ?Je me suis seulement connecté à mon compte Yves Rocher et ça c'est affiché après des fois ça ne marche pas
Oui comme j'ai dit dans mon deal je pense aussi que c'est un calendrier ?Calendar la surprise
C'est sur leur site directement ?merci il fatu surement avoir le lien ?