Yves Rocher références des gammes Noël 2013

merci MV !!! je ++

cette gamme me donne trop envie, les flacons (enfin les étiquettes) sont super réussis je trouve

j'ai connu la colle Cléopâtre à la maternelle, mais je ne me rappelle plus comment ça sent ^^
par contre, la gamme choco/orange d'il y a 2 ans, j'ai encore de l'edt et j'addooorree !

juste pour faire ma chieuse, qqn aurait la réf du baume lèvres pistache ? et du gel mains ?

EDIT : merci Ruche !

merci !
Bon moi je suis une vioque, donc j'ai connu la colle Cléopâtre sûrement en 1976, l'année du CP :-D!
J'en ai acheté il y a quelques années pour mes enfants qui l'ont trouvé nullissime, et n'ont pas compris le concept intellectuel un peu chiadé de la spatule intégrée au bouchon:icon_lol:.
J'en ai vu la semaine dernière à Nature et Découvertes:idea:

pour autant que je me souvienne, c'est vrai qu'elle ne collait pas beaucoup, l'intérêt, je pense, c'est qu'on pouvait la manger sans s'empoisonner :D

sinon, voilà, j'ai commandé, c'est ta faute Madame Verte !! j'ai pris le gel mains, le grand gel douche, la crème mains et le baume lèvres dans les 3 senteurs
si ça me plaît, je garde, si ça me plaît pas, j'en ferai des lots pour Noël ;)

oh là là, c'est encore tentant tout ça!!!

je me souviens de cette odeur de colle d'ailleurs le gel douche amande de californie de jardin du monde me fait penser à cette petite colle avec sa spatule:icon_lol:

des refs que j'ai trouvé lors des produits gratuits ce week-end

:
VG930.jpg
VG930 12€35
VG931.jpg
VG931 10€20
VG932.jpg
VG932 6€85

VG929.jpg
VG929 12€35

VG935.jpg
VG935 11€95

merci ruche j'ai vu, je ne parle pas des produits qui passent individuellement à 50% et où tu as trouvé effectivement ceux qui manquaient encore dans ma liste :)
mais les lots de plusieurs produits, cela ne passe pas, au moins avec les offres courrier que j'ai testé, et vu qu'on n'a pas l'habitude de payer plein pot de tonton :evil: