Yves Rocher références des gammes Noël 2013

tu sembles fan de leur gamme Noël, tu as pris du maquillage? tu peux me dire comment tu trouves stp? :mrgreen: les rouges à lèvres me plaisent, ainsi que la palette

non je suis fan de Noël, c'est tout :D

j'ai pris le gloss et le liner luminelle et 1 ràl et 2 vernis CN
mes avis :
- gloss luminelle : seul il est transparent pailleté, en superposition, les paillettes se voient moins
- liner luminelle : transparent pailleté, ça ne fait un trait net, je suis déçue (peut-être en mettant 26 couches, mais j'ai yeux sensibles, je ne vais pas tenter)
- vernis CN : prune est trop foncé, on dirait du noir vaguement rouge / violet => deçue, le top caot opale, c'est ce qu'on appelle communément le "pipi de licorne", et il rend plutôt pas mal (ne vaut pas un Enchanted polish ou un Ozotic mais YR fait bien de démocratiser ce genre de chose)
- ràl CN : bonne tenue (meilleure que ceux de la gamme permanente que j'ai testés) et jolie couleur mais pas phénoménale non plus (violine lumineux), j'aimais mieux le "rouge boisé" de l'an dernier
je pense tester l'autre couleur de ràl quand je le verrai en boutique

• Like
Les réactions: madameverte
Ah donc le gloss, je vais pas l'acheter!!
Je n'aime pas tant Noël (je suis souvent loin de ma famille :( ) mais j'adore les collections de maquillage et les bougies qui sentent le sucré-doux.
pour les RAL, je vais certainement en prendre le violine, je suis brune à la peau pâle, je trouve que ce genre de couleur va bien en hiver :eek:

et MDR pour le pipi de licorne. Tu parles Ozotic, une connaisseuse :evil: tu devrais nous causer un peu de tes manucures dans l'open bar - bar à ongles :D

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/avatar-t86391-9.html#post1207769

Bien accordé à ton titre madameverte ton avatar;)

beurk le sucré-doux en senteur

Ah donc le gloss, je vais pas l'acheter!!
Je n'aime pas tant Noël (je suis souvent loin de ma famille :( ) mais j'adore les collections de maquillage et les bougies qui sentent le sucré-doux.
pour les RAL, je vais certainement en prendre le violine, je suis brune à la peau pâle, je trouve que ce genre de couleur va bien en hiver :eek:

et MDR pour le pipi de licorne. Tu parles Ozotic, une connaisseuse :evil: tu devrais nous causer un peu de tes manucures dans l'open bar - bar à ongles :D

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/avatar-t86391-9.html#post1207769

en fait de manucures, en ce moment, comme mes ongles ont morflé, je les laisse respirer tranquilles :D
mais faut que je me recentre, ma pov' petite (hum) collection se languit de moi :idea: ^^
moi aussi j'aime bien le ràl foncé et pas qu'en hiver :p

En passant par le bon de commande courrier, (par exemple avec l'offre 3900), sur la droite du bon de commande il y a un accès à "la boutique de Noel", qui regroupe plein de compositions avec les produits de la gamme collection cacao, les editions limitées et plein d'autres lots (parfums, maquillage, etc)

Il y a aussi une bougie "comme une evidence" que je n'avais jamais vu avant, elle est a 10,90€ tarif normal, et elle passe à -50% dans le bon de commande avec l'offre 3900. (Référence de la bougie: 68336)

Si ca intéresse quelqu'un ;)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: madameverte
super merci cherry pour l'info, je vais voir ça de suite!
je viens de voir, plein de pages merci :)
15437d1382629774-yves-rocher-references-yr.png

Fichiers joints

• YR.png
    YR.png
    58.2 KB · Affichages: 260
Dernière édition: