Yves Rocher : mon cadeau surprise !

Bonjour les filles :p,

Eliza, oui c'est bien ca concernant les frais de port ;-)

Absalsaffat, merci pour tes précisions, à vrai dire je n'ai pas encore commandé avec ce code:oops:

j'ai eu l'avis de départ de mon colis avec en cadeau le mascara et le sérum, trop contente !!! encore merci les filles de m'avoir dépatouiller !!!

coucou les filles, merci beaucoup pour tous ces codes
alors petite astuce pour toute les filles qui ne pouvaient pas passer commande par internet (comme moi), j'ai tenté la commande par telephone et c'est passé sans probleme avec les codes fdp gratuit:2888 et 2831
A vos commandes!lol

Merci pour ce bon plan !:icon_wink:

Moi aussi plus aucun code intéressant ne passe sur internet en courrier. c'est bizarre ! j'ai jamais abusé... je vais tenter ce soir l'astuce fdp = 0 en téléphonant. (merci titi):)

voici les coordonnées :

Service clients
0805 02 30 40
Appel gratuit depuis un poste fixe (du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h)

j'ai recu l'avis de départ de mon colis avec en cadeau
Creme regard rides et eclat (ref 74831) et le masque-bain hydratation vegetale (ref ), suis un peu déçue, je voulais le lot Eryo mais bon c'est le jeu ma pov' Lucette !
je pense que c'est ça
Rides & clat Crme resplendissante regard,Ds 50 ans,Soins anti-ge: Yves Rocher
Masque-Bain Hydratation Vgtale,Masques et gommages,Soins Visage: Yves Rocher
c'est bizarre Vanina car le total de tes cadeaux fait seulement 30 € alors que c'est censé être un cadeau d'une valeur de 50 €. Tu es sûre qu'il n'y avait pas un cadeau en plus dans ton récapitulatif ?
Moi j'ai encore passé commande ce week end. Je devais me reprendre de la levure de bière, et dans mon suivi comme cadeau j'ai bien l'eau de parfum voile d'ambre qui vaut 53 €

Ccou Luciepromo, apres verif je pense que c'est la creme regard resplendissante jour et serum eclat regard à 39,50 € + masque-bain à11,50 € ca fait 50 € ... je confirmerai ca quand j'aurai recu mon colis.
V5211.jpg
Composition du lot: 39,50 €
RIDES & ECLAT Crème resplendissante Jour-Serum Végétal 3
RIDES & ECLAT Crème resplendissante regard-Serum Végétal 3

Dernière édition: