Yves Rocher : mon cadeau surprise !

luciepromo

Membre actif
28 Avril 2010
366
0
56
New! Yves Rocher : mon cadeau surprise ! d'une valeur de 50 €

env_AOU1015.jpg
Nouvelle offre avec cadeau surprise et deuxième cadeau Mon sac shopping.

Code offre : 2774
Livraison offerte à partir de 30 €

Code offre 3711

Livraison offerte à partir de 5 € sur internet (sans minimum par téléphone je pense)

Les cadeaux surprises varient en fonction des commandes.
A chaque fois, il s'agit d'un cadeau d'une valeur de 50 euros. Soit c'est un produit de cette valeur, soit un lot de deux produits.
Ont déjà été reçu :

- un MASCARA EXTENSION COURBE NOIR
- un SERUM BOUCLIER ANTI-OXYDANT

- une edt Eryo 100ml
- un baume après rasage Eryo

- un parfum Voile d'Ambre

bdc_AOU1015_z2.jpg

Les produits tarifs : -50% sur le premier, puis -40% sur le reste.

Si certaines d'entre vous commandent, pourriez-vous indiquer quel est le cadeau surprise car il n'apparaît pas au moment de la commande... de cette manière je complète la liste des cadeaux déjà reçus plus haut.
Merci à vous !

Dernière édition:
reçu aujourd'hui un code qui donne les mêmes cadeau avec...................................les fdp offerts sans minimum (j'ai beau cherché il n'y a pas de petite: étoile)
code :2888
je vais le faire par courrier

Dernière édition:
reçu aujourd'hui un code qui donne les mêmes cadeau avec...................................les fdp offerts sans minimum (j'ai beau cherché il n'y a pas de petite: étoile)

Cool c'est une bonne nouvelle avec les fdp gratuits !
Dès que tu auras reçu ta commande, tu nous diras ce qu'est le cadeau surprise ? ;)

Voila qui s'avère plus intéressant:icon_wink:
Merci rana78 pour ce nouveau code sans frais de ports.
C'est devenu une vilaine habitude mais c'est, maintenant, insupportable pour moi de payer les frais de ports.

N'oublie pas, en tous cas, les filles, d'indiquer quel est le cadeau surprise dès que vous aurez pris connaissance de votre commande ! :)
Je vais rajouter les différents codes dans le post initial.