Yves Rocher:en cadeau un sac de voyage

tu crois que c ca la raison parce que moi non plus je ne reçoit plus rien j ai que des parrainages et petite commandes

merci pour cette jolie offre, très bien argumentée:)
manquerait éventuellement un lien direct à www.yves-rocher.fr ou au panier d'offres par courrier Yves Rocherhttp://vpci.yves-rocher.com
merci aussi pour ce début de discussion, vivante et pleine de vos expériences
pour la photo, à défaut d'une grande tu peux toujours, abdsalsaffat, faire un copier-coller de l'aperçu de l'offre

comme vous, je ne reçois plus d'offres courrier depuis belle lurette
je préfère me dire que c'est simplement parce que nous sommes des fervents clients internet et que cela va dans le sens de produire moins de papier et pour eux une bonne économie qui doit leur permettre de continuer à nous faire plein de cadeaux;)

oui amric je les ai appelé et j ai parlé a la responsable du service car je n ai plus d offres depuis debut septembre et elle m a repondu que je faisais beaucoup de petites commandes et donc fini l envoi d offres...
pour en recevoir a nouveau il faut faire des commandes superieur a 10euros ...ils peuvent toujours attendre!!! car mes armoires sont remplis a craqués de produits yr

abdsalsaffatt, est-ce que le sac de voyage a un nom ou est-ce qu'il est précisé sac de week-end stp ? Je ne suis pas encore allée sur l'offre remarque, des fois il y a plusieurs intitulés pour les cadeaux

moi aussi j ai téléphoné je ne et la dame m a dit k elle allé m inscrire pour recevoir les offres régulièrement maintenant on vera bien jusqu'a présent ma commande n a pas dépassé les 6 euro

comme d'habitude, cela dépend de la conseillère sur laquelle on tombe:-?

au fait abdsalsaffat j'ai vu l'aperçu du sac, je l'avais déjà vu ailleurs, je le trouve pas mal aussi

Bonjour lilo

Je viens de voir tes messages.Alors pour l'intitulé du cadeau,il est précisé sac de voyage multi-poches,
bien que je trouve le terme pas très approprié au vu de ses dimensions(34,5x36x19 cm),c'est plutôt un sac
de week-end,mais qui peut servir en diverses occasions.C'est pas le top mais il est mignon.
Et puis au prix où on peut l'avoir,en prenant un petit prix et en se débarrassant des frais de ports(j'entends bien évidemment par là d'utiliser le chèquier avantage du mois),il est bien dommage de ne pas en profiter.

Et ce qui concerne ta suggestion de faire un copier-coller de l'aperçu de l'offre,je n'y avais tout simplement pas pensé.
Mais c'est pas bête du tout et je prends note.Je tacherais d'y penser pour la prochaine offre que j'aurais à vous faire
partager.:icon_wink:

Dernière édition: