Yves Rocher:en cadeau un sac de voyage

abdsalsaffat

Membre actif
13 Février 2010
455
0
56
Bonjour

Je viens de recevoir une offre courrier yves rocher à vous faire partager:icon_wink:.
L'offre donne droit à:
-en cadeau,un sac de voyage.Faute de pouvoir vous mettre une photo,parce que j'en serais imcapable,
je peux vous le décrire.C'est un petit sac de voyage de couleur vert anis avec deux poches sur le coté.
Les finitions et les anses sont de couleur marron.Je le trouve plutot pas mal.
-en cadeau également,le mascara extravolume.
-100 produits à partir de 1.50 euros.
-l'ensemble parfumé COMME UNE EVIDENCE à 4.50 euros au lieu de 7 euros.
-mais malheureusement les frais de port sont payant pour toute commande inférieur à 20 euros:cry:.
Mais pour celles qui ont reçu les chequiers avantages du mois de mai,l'offre s'avere intérressante.
J'avais reçu au mois d'avril un de ces chequiers avec un cheque notamment, qui permettait de bénéficier
des frais de livraison offerts.Le code du chèque était V4357.
Voila
Oups,j'oubliais.Le code offre est:G5978.

merci pour ce code! :)
ma soeur avait reçu ce sac l'année dernière, il est petit et mignon, ça peut dépannner.
et merci pour la réf "frais de port gratuits" :icon_wink:

ah ok! merci je ne savais pas! :oops:
dc du coup on est obligés de joindre le chèque avec le courrier alors?

Pas exactement,en fait si tu es en possession du chéquier avantage, il te suffit de joindre le coupon en question
à ton bon de commande par courrier.Ou alors, tu peux aussi passer ta commande par téléphone et dans ce cas,
il te suffit de communiquer ton code avantage à la conseillère qui te reçoit au moment ou tu passes commande.
Et là encore,tout dépend de la conseillère que tu as au bout du fil.Certaines ne sont pas très conciliantes et exige
l'envoi du coupon.Et ce n'est qu'à réception du chèque,que les frais de livraison te seront déduits.
Autre chose,le code V4357 figurait dans le chéquier du mois d'avril.Et les chèques ont en principe une validité d'un mois.
Aprés faut tenter le coup.
Voilà,j'espère avoir été claire.

par téléphone tu peux utiliser le code pour plusieurs commande maintenant c vrai que si tu
tombe sur une conseillère qui c levé du pieds gauche alors c tombé dans l eau

merci pour vos réponses les filles! :)
j'ai eu affaire à une vraie peau de vache au téléphone il y a quelques mois qui persistait à me prendre pour une menteuse lorsque je lui avais demandé pourquoi je n'avais pas reçu ma commande, 1 mois après l'avoir passée!:-x
mais elle ne voulait pas me croire, le ton est monté, et, après leur avoir envoyé un mail, j'ai enfin reçu mon colis et un cadeau de dédommagement! :p
dans les dents sale idiote! :p (je parle de la téléconseill_re bien sûr! )

merci super code surtout que je ne recois plus leur offre courrier car trop de petites commandes!!!les vilains!!