Bonjour
Je viens de recevoir une offre courrier yves rocher à vous faire partager:icon_wink:.
L'offre donne droit à:
-en cadeau,un sac de voyage.Faute de pouvoir vous mettre une photo,parce que j'en serais imcapable,
je peux vous le décrire.C'est un petit sac de voyage de couleur vert anis avec deux poches sur le coté.
Les finitions et les anses sont de couleur marron.Je le trouve plutot pas mal.
-en cadeau également,le mascara extravolume.
-100 produits à partir de 1.50 euros.
-l'ensemble parfumé COMME UNE EVIDENCE à 4.50 euros au lieu de 7 euros.
-mais malheureusement les frais de port sont payant pour toute commande inférieur à 20 euros:cry:.
Mais pour celles qui ont reçu les chequiers avantages du mois de mai,l'offre s'avere intérressante.
J'avais reçu au mois d'avril un de ces chequiers avec un cheque notamment, qui permettait de bénéficier
des frais de livraison offerts.Le code du chèque était V4357.
Voila
Oups,j'oubliais.Le code offre est:G5978.
Je viens de recevoir une offre courrier yves rocher à vous faire partager:icon_wink:.
L'offre donne droit à:
-en cadeau,un sac de voyage.Faute de pouvoir vous mettre une photo,parce que j'en serais imcapable,
je peux vous le décrire.C'est un petit sac de voyage de couleur vert anis avec deux poches sur le coté.
Les finitions et les anses sont de couleur marron.Je le trouve plutot pas mal.
-en cadeau également,le mascara extravolume.
-100 produits à partir de 1.50 euros.
-l'ensemble parfumé COMME UNE EVIDENCE à 4.50 euros au lieu de 7 euros.
-mais malheureusement les frais de port sont payant pour toute commande inférieur à 20 euros:cry:.
Mais pour celles qui ont reçu les chequiers avantages du mois de mai,l'offre s'avere intérressante.
J'avais reçu au mois d'avril un de ces chequiers avec un cheque notamment, qui permettait de bénéficier
des frais de livraison offerts.Le code du chèque était V4357.
Voila
Oups,j'oubliais.Le code offre est:G5978.