yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara

Merci Tigrane, même pas envie de tester tellement cela risque fort peu de fonctionner.;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai reçu hier une offre courrier avec le code 0479. Fdp offerts pour 15 euros d’achats et les cadeaux en valent la peine: 3 cadeaux en tout. En premier cadeau il y a le choix entre le plaid coussin ou un lot crème antirides nuit + lotion démaquillante. En deuxième cadeau un mascara à 23€. Et en troisième cadeau le produit de votre choix gratuitement. Donc pour seulement 15€ d’achats, j’ai cumulé en cadeaux la crème antirides avec la lotion visage, le mascara et pour le cadeau au choix, j’ai pris la supra essence correctrice à 60€ car c’est un des produits les plus chers ah ah ah. J’espère que ce code marchera avec votre numéro client et que vous pourrez profiter de ce bon plan.

Merci pareil ne marche pas
 
Bonsoir et merci mais comme @darkbaby , refoulée à la porte du dancing d'Yves Rocher mdr
Zoubidannie tu me tues à chaque fois tes posts me font trop rire.
Par ailleurs je valide tout ce que tu dis sur les conseillères YR qu’on peut joindre par téléphone. De l’enfumage. J’avais fait une commande par téléphone avec une conseillère, je lui avais précisément dit quel produit offert je voulais, je reçois l’avis d’expédition avec le récapitulatif de la commande et le produit offert n’y est même pas LOL. Je les rappelle en leur disant que le produit n’est pas mentionné et ils me disent que je vais bien le recevoir et qu’il est bien dans le colis, j’ai senti que ça puait l’enfumage (comment elle sait que le produit est dans le colis lol?). J’ai reçu le paquet aujourd’hui et pas de traces du produit dans le colis, il s’est envolé par l’opération du saint esprit. En parallèle je leur avais écrit sur FB et ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces par ce canal. Ils ont réglé le problème rapidement. La morale de mon racontage de vie ah ah: quand vous avez un souci, contactez YR sur FB, jamais par téléphone, à chaque fois sur FB ils règlent le souci en un instant.
 
  • Like
Les réactions: Sonia et zoubidannie
Zoubidannie tu me tues à chaque fois tes posts me font trop rire.
Par ailleurs je valide tout ce que tu dis sur les conseillères YR qu’on peut joindre par téléphone. De l’enfumage. J’avais fait une commande par téléphone avec une conseillère, je lui avais précisément dit quel produit offert je voulais, je reçois l’avis d’expédition avec le récapitulatif de la commande et le produit offert n’y est même pas LOL. Je les rappelle en leur disant que le produit n’est pas mentionné et ils me disent que je vais bien le recevoir et qu’il est bien dans le colis, j’ai senti que ça puait l’enfumage (comment elle sait que le produit est dans le colis lol?). J’ai reçu le paquet aujourd’hui et pas de traces du produit dans le colis, il s’est envolé par l’opération du saint esprit. En parallèle je leur avais écrit sur FB et ils sont beaucoup plus réactifs et efficaces par ce canal. Ils ont réglé le problème rapidement. La morale de mon racontage de vie ah ah: quand vous avez un souci, contactez YR sur FB, jamais par téléphone, à chaque fois sur FB ils règlent le souci en un instant.

Mdr franchement les téléopéreuses d'ves Rocher, ce sont des enfants de coeur à côté de celles de Yves Ponroy ;
Elles: on dirait qu'elles ont des canifs
upload_2019-9-29_22-27-23.jpeg
entre les lèvres et qu'elles ont été recrutées exprès pour canifer du client et son porte-monnaie, j'ai pas encore réussi à les contrer à 100% en esquivant tous leurs coups mdr.
Une fois j'ai eu un cobra au bout du fil et comme elle abusait, je lui ai dit "je vais faire une réclamation", elle m'a répondu "c'est aussi moi qui fait les réclamations" et elle m'a raccroché au nez mdr

Un conseil: bien redemander et noter le prénom des téléopératrices d'Yves Rocher pour ensuite les lyncher si mythomanie et se souvenir de celles qui sont bien; ça leur fait toujours plaisir qu'on se souvienne d'elles et que lors de la conversation on les rappelle par leur prénom (personnalisation>valorisation>flexibilité>plus de facilités pour obtenir ce que l'on veut avoir dont des cadeaux gratuits en bonus mdr)
 
  • Like
Les réactions: kikidoux et banane1988
Mdr franchement les téléopéreuses d'ves Rocher, ce sont des enfants de coeur à côté de celles de Yves Ponroy ;
Elles: on dirait qu'elles ont des canifs Voir la pièce jointe 37488entre les lèvres et qu'elles ont été recrutées exprès pour canifer du client et son porte-monnaie, j'ai pas encore réussi à les contrer à 100% en esquivant tous leurs coups mdr.
Une fois j'ai eu un cobra au bout du fil et comme elle abusait, je lui ai dit "je vais faire une réclamation", elle m'a répondu "c'est aussi moi qui fait les réclamations" et elle m'a raccroché au nez mdr

Un conseil: bien redemander et noter le prénom des téléopératrices d'Yves Rocher pour ensuite les lyncher si mythomanie et se souvenir de celles qui sont bien; ça leur fait toujours plaisir qu'on se souvienne d'elles et que lors de la conversation on les rappelle par leur prénom (personnalisation>valorisation>flexibilité>plus de facilités pour obtenir ce que l'on veut avoir dont des cadeaux gratuits en bonus mdr)

Bonsoir Zoubidannie,

Super la technique tu maîtrise Yves rocher mieux que moi. Je confirme les téléopératrice Yves ponroy je pense qu'elles sont pas plus de 2 c'est l'horreur elles parlent comme ci elles n'avaient pas en face d'elles des clients mais des stagiaires sur qui on peut s'acharner.
 
Bonsoir Zoubidannie,

Super la technique tu maîtrise Yves rocher mieux que moi. Je confirme les téléopératrice Yves ponroy je pense qu'elles sont pas plus de 2 c'est l'horreur elles parlent comme ci elles n'avaient pas en face d'elles des clients mais des stagiaires sur qui on peut s'acharner.
Salut Banane,
Je suis sûre qu"entre les appels elles doivent tenir les comptes et bien se marrer en se disant des "wouai alors t'en a lynché combien des clientes aujourd'hui?" ou bien encore des "wouai t'as entendu comment j'te l'ai ti malmenée celle-là, j'ai vidé tout mon stress du jour sur cette biiiiip
et après paffff
upload_2019-9-30_21-14-23.jpeg
j'te l'ai expédiée vite fait bien fait à Tombouctou sans passer par la case départ,
direct un crochet du pied gauche, elle l'a pas vu venir celui-là hihihi" mdr
 
Salut Banane,
Je suis sûre qu"entre les appels elles doivent tenir les comptes et bien se marrer en se disant des "wouai alors t'en a lynché combien des clientes aujourd'hui?" ou bien encore des "wouai t'as entendu comment j'te l'ai ti malmenée celle-là, j'ai vidé tout mon stress du jour sur cette biiiiip
et après paffff Voir la pièce jointe 37495 j'te l'ai expédiée vite fait bien fait à Tombouctou sans passer par la case départ,
direct un crochet du pied gauche, elle l'a pas vu venir celui-là hihihi" mdr

Mdr exactement cela et après ça crie au burn out ! J'ai déjà été conseillère ya très très longtemps même quand je tombais sur des clients agaçants je restais clean et polie. Elles ne savent pas se mettre à la place des clients c'est cela le problème. De toute façon au vu de leurs dernières offres les commandes ont du réduire un max commander pour 40 euros de complément alimentaire pour bénéficier du cadeau et des frais de port gratuit faut y aller.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et kikidoux
Mdr exactement cela et après ça crie au burn out ! J'ai déjà été conseillère ya très très longtemps même quand je tombais sur des clients agaçants je restais clean et polie. Elles ne savent pas se mettre à la place des clients c'est cela le problème. De toute façon au vu de leurs dernières offres les commandes ont du réduire un max commander pour 40 euros de complément alimentaire pour bénéficier du cadeau et des frais de port gratuit faut y aller.
Banane mdr tu devais être une gentille téléopératrice, moi j'ai travaillé chez Bouygues Tel en intérim, j'étais une gentille au début mais ça m'est arrivé de devenir une méchante
Exemple: un jour, j'ai reçu un appel et paf j'ai pas eu le temps de parler qu'il y avait une hystérique qui hurlait d'entrée alors voui j'avoue, je sais pas ce qui m'a pris mais à mon tour j'ai hurlé "Vous allez m'écouter !" et en vrai j'ai tapé du poing sur le bureau et par magie, la dame est devenue gentille d'un coup mais dans le centre d'appel moi je me suis trouvé conne, pourquoi m'emporter pour un job de M enrobée de chocolat où on te prend on te jette des autres y'en aura encore et encore et en + avec des subventions en veux-tu en voilà?

Sinon Yves Ponroy, pareil j'ai arrêté de commander après les avoir bien gratté MIAM ! un maaaaaaaaaxxxxx mdr avec les offres de parrainages, j'ai parrainé toute ma grande famille mdr et c'était la belle vie: commande de 2€90 et paf bingo parrainage de je crois que c'était 40€ en cadeau mdr, on était trop content quand on recevait les colis blindés avec des supers produits

Yves Ponroy, j'ai trop aimé ta baballe
images
, merci, bisous si tu nous lis, mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Banane mdr tu devais être une gentille téléopératrice, moi j'ai travaillé chez Bouygues Tel en intérim, j'étais une gentille au début mais ça m'est arrivé de devenir une méchante
Exemple: un jour, j'ai reçu un appel et paf j'ai pas eu le temps de parler qu'il y avait une hystérique qui hurlait d'entrée alors voui j'avoue, je sais pas ce qui m'a pris mais à mon tour j'ai hurlé "Vous allez m'écouter !" et en vrai j'ai tapé du poing sur le bureau et par magie, la dame est devenue gentille d'un coup mais dans le centre d'appel moi je me suis trouvé conne, pourquoi m'emporter pour un job de M enrobée de chocolat où on te prend on te jette des autres y'en aura encore et encore et en + avec des subventions en veux-tu en voilà?

Sinon Yves Ponroy, pareil j'ai arrêté de commander après les avoir bien gratté MIAM ! un maaaaaaaaaxxxxx mdr avec les offres de parrainages, j'ai parrainé toute ma grande famille mdr et c'était la belle vie: commande de 2€90 et paf bingo parrainage de je crois que c'était 40€ en cadeau mdr, on était trop content quand on recevait les colis blindés avec des supers produits

Yves Ponroy, j'ai trop aimé ta baballe
images
, merci, bisous si tu nous lis, mdr

Mdr Yves ponroy :ruchemdr2: les commandes à 2, 90 euros tu m'as battu j'ai jamais pu commander en dessous de ce prix. L'offre parrainage je trouve qu'il avait abusé car le chèque aussi a des conditions La téléphonie même étudiante j'ai souvent refusé ce job il faut être patiente pour gérer le flot de clients insatisfait et les rassurer mais surtout t'es payé au lance pierre. Sfr sans commentaires les pires. Les grandes gueules t'es obligé de parler plus fort pour te faire entendre sinon c'est pas possible.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Banane mdr tu devais être une gentille téléopératrice, moi j'ai travaillé chez Bouygues Tel en intérim, j'étais une gentille au début mais ça m'est arrivé de devenir une méchante
Exemple: un jour, j'ai reçu un appel et paf j'ai pas eu le temps de parler qu'il y avait une hystérique qui hurlait d'entrée alors voui j'avoue, je sais pas ce qui m'a pris mais à mon tour j'ai hurlé "Vous allez m'écouter !" et en vrai j'ai tapé du poing sur le bureau et par magie, la dame est devenue gentille d'un coup mais dans le centre d'appel moi je me suis trouvé conne, pourquoi m'emporter pour un job de M enrobée de chocolat où on te prend on te jette des autres y'en aura encore et encore et en + avec des subventions en veux-tu en voilà?

Sinon Yves Ponroy, pareil j'ai arrêté de commander après les avoir bien gratté MIAM ! un maaaaaaaaaxxxxx mdr avec les offres de parrainages, j'ai parrainé toute ma grande famille mdr et c'était la belle vie: commande de 2€90 et paf bingo parrainage de je crois que c'était 40€ en cadeau mdr, on était trop content quand on recevait les colis blindés avec des supers produits

Yves Ponroy, j'ai trop aimé ta baballe
images
, merci, bisous si tu nous lis, mdr


Salut zoubidannie,

Tu vois je te l'avais dis les laboratoires ponroy ça sent le chiffre d'affaires qui a baissé pour proposer sur ce site les mêmes produits à prix cassés.

191004051134350748.jpg