yves rocher code magasin

Nouveau code: 7034

L'intérêt principal en ce qui me concerne = 400 pétales; je ne sais pas quel est le cadeau au choix parmi deux car carton reçu que ce matin.

Code réservé aux téméraires mdr, aux fans de Yves Rocher ou les personnes dont c'est l'anniv en Avril - Mai
Au passage: je suis preneuse pour les codes Joyeux anniv des cartons (offre à 4 chiffres au dessus de l'encart adresse postale), j'aime bien fêter mon anniv tous les mois ou tous les trois mois chez Yves Rocher mdr

Joyeux Anniv YR 001.jpg

BSR à tous,

Code sms du 11 avril 2018: Un cadeau d'une valeur de 25.80 euros valable en magasin dès 10 euros d'achat code 7192 date limite le 22/04.
Code carton du 13 avril 2018: 7159 pochette tropicale et son gel hydratant date limite le 17/05

• Like
Les réactions: byriani et loubnisette
Joyeux Anniversaire alors et non je ne tente pas il étais en janvier ;)
mdr
BSR à tous,

Code sms du 11 avril 2018: Un cadeau d'une valeur de 25.80 euros valable en magasin dès 10 euros d'achat code 7192 date limite le 22/04.
Code carton du 13 avril 2018: 7159 pochette tropicale et son gel hydratant date limite le 17/05
Merci Banane1988 :)

• Like
Les réactions: byriani
Nouveau code: 7034

L'intérêt principal en ce qui me concerne = 400 pétales; je ne sais pas quel est le cadeau au choix parmi deux car carton reçu que ce matin.

Code réservé aux téméraires mdr, aux fans de Yves Rocher ou les personnes dont c'est l'anniv en Avril - Mai
Au passage: je suis preneuse pour les codes Joyeux anniv des cartons (offre à 4 chiffres au dessus de l'encart adresse postale), j'aime bien fêter mon anniv tous les mois ou tous les trois mois chez Yves Rocher mdr

Voir la pièce jointe 30961

J'ai eu un petit tube de soin relipidant pour le corps.

J'ai eu un petit tube de soin relipidant pour le corps.

J'y suis allée aujourd'hui, pareil au choix: le petit tube soin relipidant ou ce baume à lèvres Rouge Vertige - Baume Liquide , j'ai pris le baume et j'ai acheté un gel douche à -50 pourcent soit 0,97 centimes, par contre il a fallu que je demande la réduction des - 50 car comme d'hab, ya un problème dans cette boutique.

Quand je suis arrivée deux vendeuses ont esquivé en allant voir ailleurs, y'en a une qui a en a profité pour se pomponner et se repoudrer le nez, non pas une mais deux fois, elle s'est mis une tonne de rouge à lèvres puis elle a disparu pendant que je poirottais à la caisse mais c'est pas grave, je suis repartie avec un baume pas mal :)

Bon allez je vais faire ma balance mdr, c'est Yves Rocher à Bourges, venez il y a le Printemps de Bourges qui est du mardi 24 avril au 29 avril :)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour, nouveau code reçu ce week end, 7167.
Pas la moindre idée de ce que peut être le cadeau...

Fichiers joints

• Screenshot_20180424-153602[1].png
    Screenshot_20180424-153602[1].png
    193.1 KB · Affichages: 343
  • Screenshot_20180424-153635[1].png
    Screenshot_20180424-153635[1].png
    80.3 KB · Affichages: 333
  • Like
Les réactions: loubnisette et darkbaby
Bonjour, nouveau code reçu ce week end, 7167.
Pas la moindre idée de ce que peut être le cadeau...
Merci toi j'ai été voir il s'agit du baume huile d'argan nourrissant à l'huile essentielle bio de fleur d'oranger tradition de hammam en 200 millilitres format tube merci beaucoup ma belle :kiss: