Yves Rocher ..Cadeau surprise valeur 40€ ...

c'est peut etre parce que tu n'as jamais commandé chez eux?car si c'est ta premiere commande ils acceptent que paiement par cb

je suis cliente chez eux depuis 1988 loll après je sais pas pourquoi ils m'ont compté depuis 8ans??... mais bon loll
moi je me suis dis que c sûrement à cause de mes tites commande mdrr

merci pour ce bon plan,j'ai reçu l'avis d'expédition de la commande avec comme cadeaux le MASQUE FLASH DES-ASPHYXIANT ,le LAIT PARFUME VANILLE NOIRE et le MAXI-SAC SHOPPING.

flocon?.... le kdo de 40€ c'est( en fait deux kdo c ça?... le masque et le lait ?...:icon_wink:

Avis d'expédition de votre commande Yves Rocher............

28424 MASQUE FLASH DES-ASPHYXIANT 1
61342 LAIT PARFUME VANILLE NOIRE 1
68834 MAXI-SAC SHOPPING 1
R3017 LIVRE VERT 2011 1

28424.jpg
22,00€
61342.jpg
19,00€

Dernière édition:
rockinbananagnarff gnarff gnarfff loll

merci mama pour la confirmation, c'est très aimable de ta part!!!

dès demain alors je recommande mdrr

hihihi!!! mais pourquoi y'a pô d'émoticône qui jubileuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrrrr

je vais bientôt ouvrir ma boutique yrocher à domicile mdrrr

merrci encore mama

ouiiiii pour la boutique.
icon_biggrin.gif
...moi...peut etre encore un commande je vais faire..:oops::-D si non le mien va reste vide...

Dernière édition:
lol alors moi j'ai un tiroir rempli de gel douche YR lol dommage pour le masque flash machin je l'ai déjà eu avec commande parrainage de sofia je crois pas grave je vais en faire cadeau c'est aussi bien

je suis dégoutée dis donc je viens de commander avec un autre compté par téléphone et le coffret comme une évidence passe à 4.20€ pfff je l'ai pris quand même (pour offrir)

sinon vaut mieux si comme moi il passe à ce prix là commander via le site à partir de 5€ les frais de ports sont gratos:)

Le MASQUE FLASH DES-ASPHYXIANT
il est intéressant ou non ?
j'ai jamais osé mettre les crèmes yves rochers
la dernière fois que je l'ai fait, j'avais mauvaise mine quelques jours après...
sinon le lait parfumé sur les pieds c'est vraiment sympa, en été comme en hiver

Il est à combien sur internet le coffret comme une évidence ?

je te conseille de le commander sur le site....c plus interessant.....car ds la zone 4 il passe à 3.50€....alors que par téléphone 4.20€:-x.....tu complète avec des produits à -50% jusqu'à 5€ car les frais de ports sont gratuits après à 5€ de commande

regarde un peu ma commande via le site

Vous avez choisi de régler : Chèque

Votre commande :

RéférenceDésignation de l'articleQtéPrix PromoTotal CADEAU SUPR 40E1CadeauCadeau

31619 COFFRET EVIDENCE €3.50 €

68819 DEMAQU DOUC 50ML €0.50 €

19400 MINI GLOSS FRAIS €0.50 €

19524 MINI MASCAR NOIR €0.50 €

MAX-SAC SHOPPING Gratuit

Sous-total en EURO5.00 €Frais d'envoi GratuitTotal en Euros5.00 €rockinbanana