Yves Rocher -cadeau surprise : Secrets d'...........(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mince...

tu es sure que tu veux pas telephoner ?

c est pas difficile, quand tu appelles tu dois noter ton numero client et le code offre sur ton tel quand ils le demande...
apres tu as une femme qui demande tes coordonnées pour verifier
elle te demande ton code offre
elle va demander ce que tu veux comme cadeau, tu dis le cadeau à 50 euros (c est le parfum)
et apres tu demandes ce que tu veux avec les lignes 50%, genre un gloss, un mini mascara, moi je pense que j avais pris une pochette avec 3 produits comme une évidence qui m a coutait 3.50 au lieu de 7 :cool:
tu trouveras les ref des articles sur le net

elle va te proposer une super offre genre 3 gels douche pour 4e
que tu peux biensur refuser :icon_wink:

et apres elle vas te faire la recap et le paiement

les fpg et pas de min d achat...

moi aussi j avais peur mais je me suis lancée et la conseillere m a pas mangé :-D
je viens de tel à l'instant elle ne m'a pas demandé de choisir le cadeau, elle m'a dit que c'était un cadeau surprise:-? j'espère qu'elle ne va pas me refourguer une autre chose que l'edp vanille noire :cry:
 
Le parfum est la grosse bouteille, il sent vraiment très "vanille" , bref, la vanille et rien d'autre, donc si vous aimez la vanille "en général", vous aimerez ce parfum!

Perso, je n'aime pas les parfums sucrés et vanillés mais en dehors de cela, je pense que c'est un bon parfum avec une très bonne tenue!
rockinbananarockinbananarockinbanana encore mieux alors j'adore les parfums fruités vanillés...
 
faut 5 euros d'achat les frais de port sont offert donc tres interessant :eek:

merc linette

moi je suis tombe sur des vielles peaux qui m ont dit que l offre datait de janvier et que c etait pas possible

en fait ca depend sur qui on tombe au tel
 
merc linette

moi je suis tombe sur des vielles peaux qui m ont dit que l offre datait de janvier et que c etait pas possible

en fait ca depend sur qui on tombe au tel
ça doit être la même que j'ai eu ce matin une vieille peau hautaine qui m'a dit la même chose; mais à la fin elle m'a accepté la cde
Ce qui me fait peur c'est quelle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de la poste car l'offre m'aurait dû être envoyé au plus tard en février :cry: j'espère ne pas avoir de problème :cry:
 
ça doit être la même que j'ai eu ce matin une vieille peau hautaine qui m'a dit la même chose; mais à la fin elle m'a accepté la cde
Ce qui me fait peur c'est quelle m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de la poste car l'offre m'aurait dû être envoyé au plus tard en février :cry: j'espère ne pas avoir de problème :cry:

t inquiete c juste pour te faire peur lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.