Yves Rocher -cadeau surprise : Secrets d'...........(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà,commande passée pour 1,25 euro (baume lèvres réf 45127) avec une très gentille conseillère qui m'a fait aucune remarque désobligeante!Suis contente!Merci beaucoup!

ben moi j'ai pris aussi un baume à levre mais il est passé à 2.50 alors que sur le net il est à 1.25...c'est^pas grave car j'en avais besoin et du coup elle m'a fait profité d'une offre sur le demelant pour ma fille à 50%...

Mais normalement dans l'offre courrier,il y a une partie ou l'on peut mettre des références qui passe à -50%,ce que j'ai dit à la conseillère quand j'ai donné ma référence...

ça a l"air pas mal comme offre,
maintenant qu'on est roder à téléphoner je pense tenter ;)
merci:)

Voilà,commande passée pour 1,25 euro (baume lèvres réf 45127) avec une très gentille conseillère qui m'a fait aucune remarque désobligeante!Suis contente!Merci beaucoup!

Je me suis laissée tenter une 2ème fois sur le compte de mon mari et idem pour 1.25€ par téléphone ça a bien marché, la conseillère était super sympa. Merci pour ce bon plan :icon_wink:

Moi j'ai commande douche gel :-D ....encore douche gel ...:-D avec colissimo ...:).
Et maintenant avec Kit parfum femme Comme une Evidence ...

*

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.