Yves Rocher : 5 produits au choix à 15€+vanity+kdo surp 25€ ou mini gel douche et trousse+fdp0/15€

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et dahrres
Bonjour, j'ai passé commande mais j'agais pas tout le concernant le descriptif du cadeau fête des mères à 35 euros 70 euros...c'est plutôt un soit disant cadeau à prix gonflé pour arriver à 35 euros 70.

En fait ce sont bien 1 lait corps notes d'amour 200 ml et gel douche notes d'amour 200 ml: perso, je trouve que sur ce coup YR a fait son creuvard mdr pour la fête des mères.

Bon je vais sécher mes larmes en pensant à Ambre noir cadeau et le parfum à - 50 % que j'ai commandé.

Sinon parmi les personnes qui ont pris le cadeau à 25 euros fête des mères, est-ce que c'est aussi la même entourloupe? merci

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour Loubnisette, le cadeau à 25 était en rupture (le 11, il l'était en tout cas) donc ils m'ont envoyé le mascara volume élixir. Mais vu que je l'avais déjà eu en cadeau il y a moins d'un mois, je les ai appelés et ils m'envoie l'eau de toilette Flowerparty. Du coup, je ne sais pas non plus quel était ce fameux cadeau..

• Like
Les réactions: lilo et loubnisette
Bonjour Loubnisette, le cadeau à 25 était en rupture (le 11, il l'était en tout cas) donc ils m'ont envoyé le mascara volume élixir. Mais vu que je l'avais déjà eu en cadeau il y a moins d'un mois, je les ai appelés et ils m'envoie l'eau de toilette Flowerparty. Du coup, je ne sais pas non plus quel était ce fameux cadeau..
merci pour la réponse, bon dimanche