Yves rocher : 5 cadeaux de noël et fdp gratuit

quelques précisions...

cadeau n°1: une pluie d'étoiles (99 étoiles en feutrine, couleurs: rouge, vert, blanc)
cadeau n°2 : la tasse renne (en céramique, hauteur environ 11cm, adaptée lave-vaisselle et micro-onde)
cadeau n°3: la tasse flocon (idem)
cadeau n°4 : l'arbre de Noël en 3D, à placer sur votre table ou le sapin (en feutrine rouge, hauteur 12cm)
cadeau n°5: les 3 décorations renne rouge, flocon de neige blanc et sapin vert (en feutrine, environ 9cm)

merci, j' ai ajouté ces infos au 1 er message :)

Je précise que l'on reçoit les 5 cadeaux , ça n'est pas au choix ! (enfin si le choix c'est ou les 5 cadeaux ou 3 mini produits)

offre courrier 1931

http://www.yves-rocher.fr

5 euros minimum de commande pour les fdp gratuis

5 cadeaux de noël (voir la petite photo pour ceux qui ont de bons yeux :))

cadeau n°1: une pluie d'étoiles (99 étoiles en feutrine, couleurs: rouge, vert, blanc)
cadeau n°2 : la tasse renne (en céramique, hauteur environ 11cm, adaptée lave-vaisselle et micro-onde)
cadeau n°3: la tasse flocon (idem)
cadeau n°4 : l'arbre de Noël en 3D, à placer sur votre table ou le sapin (en feutrine rouge, hauteur 12cm)
cadeau n°5: les 3 décorations renne rouge, flocon de neige blanc et sapin vert (en feutrine, environ 9cm

en zone 2 cliquer sur la bannière catalogue de noël pour avoir accès aux nouveaux produits spécial noël)

j'ai reçu mon récap de cde se ne sont pas ces cadeaux qui sont offerts mais :

SET 2 MUGS ARABESQUE -
SET 2 PHOTOPHORES ARABESQUE -
DECO DE FENETRE ARABESQUE

j'ai reçu mon récap de cde se ne sont pas ces cadeaux qui sont offerts mais :

SET 2 MUGS ARABESQUE -
SET 2 PHOTOPHORES ARABESQUE -
DECO DE FENETRE ARABESQUE

tu pourras nous faire une petite description ou photo?? le mug renne ca me plaisait pour ma niece! mais arabesque ca peut me plaire pour moi :-D

Science

photo

les mugs sont marrons

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    55.2 KB · Affichages: 127