emjuro Membre actif 11 Novembre 2009 903 2 60 16 Avril 2012 #12 xuxu a dit: ici j'espère que ça marche Cliquez pour agrandir... oui çà marche merci!! Pour esme avec ce lien çà fonctionne pour moi, si tu peux essayer
xuxu a dit: ici j'espère que ça marche Cliquez pour agrandir... oui çà marche merci!! Pour esme avec ce lien çà fonctionne pour moi, si tu peux essayer
Esme On l' Esme tous ici ! 2 Juin 2011 9 850 373 3 810 38 Clermont-Ferrand 16 Avril 2012 #13 emjuro a dit: oui çà marche merci!! Pour esme avec ce lien çà fonctionne pour moi, si tu peux essayer Cliquez pour agrandir... Oui, ca passe avec des codes Tu veux ouvrir un autre sujet?:idea:
emjuro a dit: oui çà marche merci!! Pour esme avec ce lien çà fonctionne pour moi, si tu peux essayer Cliquez pour agrandir... Oui, ca passe avec des codes Tu veux ouvrir un autre sujet?:idea:
emjuro Membre actif 11 Novembre 2009 903 2 60 16 Avril 2012 #14 Esme a dit: Oui, ca passe avec des codes Tu veux ouvrir un autre sujet?:idea: Cliquez pour agrandir... vas y esme, je ne suis pas forte avec les liens lol!!
Esme a dit: Oui, ca passe avec des codes Tu veux ouvrir un autre sujet?:idea: Cliquez pour agrandir... vas y esme, je ne suis pas forte avec les liens lol!!