Ouf c est regle, mail recu en reponse. C est vrai que j avais pris un lot de gel douche...
j'ai reçu mes colis (dans la boite aux lettre) mais je n'ose pas les ouvrir puisqu'ils n'ont toujours pas traité ma demande
si quelqu'un reçu un lot gratuit?
moi je recu juste 1 cream sur le lot de 2 (anti age global ). dans mon RÉCAPITULATIF DE COMMANDE sa declare que le lot (jour +nuit) gratuit mais dans avis d'expedition - 1 cream de jour et pas de cream de nuit((
Mauvaise surprise. Reçu ma commande aujourd'hui, je découvre que j'ai une facture de 59€ !!!
15€ (le prix que de la commande que j'ai effectuée + 44€ le lot "premier produit gatuit") qu'ils ont voulu me faire payer !!!!
(Lot "monoï" avec des huiles)
J'ai téléphoné direct, en disant que le lot était bien marqué gratuit lors de l'ajout sur le site ! Que je refusais de payer et que j'allais renvoyer la commande complète !
Bizarrement elle a régularisé ma facture "à titre exceptionnel" ... Finalement je n'aurai bien que mes 15€ de commande à payer ... (Deja payes par CB lord de la commande) ... Mais j'ai dû me montrer ferme ....
-100 sur ce coup pour Yves Rocher !!!! >.<