ninielagrande Habitué 6 Septembre 2007 1 339 84 760 48 N/O seine et marne 8 Août 2021 #42 Hippocampe a dit: De rien ? Cliquez pour agrandir... commande reçue hier la glacière est de bonne contenance, et apres une nuit a aerrer dehors, plus d'odeur de plastique.... un tres bon deal
Hippocampe a dit: De rien ? Cliquez pour agrandir... commande reçue hier la glacière est de bonne contenance, et apres une nuit a aerrer dehors, plus d'odeur de plastique.... un tres bon deal
Hippocampe Habitué 9 Décembre 2019 48 760 6 456 10 810 39 8 Août 2021 #43 ninielagrande a dit: commande reçue hier la glacière est de bonne contenance, et apres une nuit a aerrer dehors, plus d'odeur de plastique.... un tres bon deal Cliquez pour agrandir... Cool moi aussi j'ai la glacière elle est bien pratique ? Les réactions: ninielagrande
ninielagrande a dit: commande reçue hier la glacière est de bonne contenance, et apres une nuit a aerrer dehors, plus d'odeur de plastique.... un tres bon deal Cliquez pour agrandir... Cool moi aussi j'ai la glacière elle est bien pratique ?