merci pour le bon plan mais je ne voit pas le code avantage? bonne année!Petit bon plan de soirée
POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
Voici le code [Message caché] de chez Yves Ponroy qui donne en cadeau un duo de mugs ou bien 5 points de fidélité ( voir photos ) pour toute commande car sur ma photo comme vous pouvez le voir c'est inscrit dès 40 euros d'achats mais en fait il n'y a pas de montant minimum car mon panier fait 8 euros et j'ai les deux mugs dedans. Les frais de port sont offert dès 15 euros d'achats ( et non dès 35 euros comme inscrit , j'ai testé aussi avec un panier de 16 euros et cela me mets les frais de port gratuits.
Voilà bonnes commandes
Yves Ponroy - Compléments alimentaires et cosmétiques pour votre bien-être
Retrouvez sur ponroy.com l'ensemble des produits de la gamme Yves Ponroy : compléments alimentaires, cosmétiques, huiles essentielles pour agir sur votre bien-être au quotidienwww.ponroy.com
Voir la pièce jointe 47689Voir la pièce jointe 47694
Il faut regarder en première page, par contre je ne sais pas s'il est toujours valide car je l'ai posté il y a pile un an ? à vérifier.merci pour le bon plan mais je ne voit pas le code avantage? bonne année!