YR web : [FINI] 1 kdo supplémentaire chaque jour dans votre panier

mercredi 10 : un coffret de 4 bougies prune (contenant en céramique ?)
Ces 4 bougies sont indispensables pour donner à votre intérieur un air de fête !
Très tendance, cette belle couleur parme vous transmettra toute la douceur et la sérénité de Noël

CHOUETTE ! :-o
 
FR0812_KDOJOUR_03.jpg




Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle



(Ishmane, veux-tu insérer cet encadré et le lien du site dans ton post d'origine, afin qu'on voit bien la livraison offerte sous condition jusqu'au 22 décembre ?)
 
Dernière édition:
hello ishmane,

tu devrais aussi reporter le lien sinon mauvaise surprise de se retrouver avec un panier qui ne te déduit les fdp qu'à partir de 15€ (concernent les clients qui passent pas le cashback : les fdp sont à 0 si 15€)
 
Dernière édition:
je reprends tes bof bof bof : réduction sur le gros coffret de maquillage, voilà le kdo du jour rebof : 13,90 au lieu de 22 €
LE COFFRET MAQUILLAGE EXPERT
Palette de maquillage
Remarquez, c'est un Beau Fixe donc pas de rabais sauf exception

Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle

heureusement, fdp 0/10



attention : les "kdos" s'arrêtent le 18 décembre.
je vais modifier mon intitulé dans le topic des codes avantage en post-it : Calendrier de l'Avent. Il s'arrête un peu trop tôt. L'an dernier aussi je me rappelle maintenant. Ceinture jusqu'au 24 !
 
salut ishmane:)

Tu as vu leur calendrier dans le topic en post-it ? Encore des ventes flash les 13 et 14, 1 kdo le 15, des réduc les 16 et 17 et un kdo le 18.
Je ne l'ai pas mis ici car la fenêtre n'est pas active. (en fait si maintenant elle l'est active)

Par contre celle que je t'ai mise le 11 est active et elle est au 12 maintenanthihi_superbig
Quand j'ai mis la malette, l'encadré n'était pas encore à jour:-D

(le cadeau du 11 était une petite trousse de maquillage plastique flashy avec un grigri)
 
Dernière édition: