merciiiiiiiii Missy bisous18 et toutes celles qui ont mis des codes rockinbananarockinbanana
c'était pas prévu dans mes achats mais dans ces conditions ça ne se refuse pas :icon_lol::-D
:mrgreen: Tu m'étonnes :mrgreen:
merciiiiiiiii Missy bisous18 et toutes celles qui ont mis des codes rockinbananarockinbanana
c'était pas prévu dans mes achats mais dans ces conditions ça ne se refuse pas :icon_lol::-D
j ai un produit gratuit dans mon panier ensuite je fais comment pour le deuxieme??? MERCI
Oui je vis teste après 10 min avec le ref numero de madame verte
je ne comprends pas ce qui ne marche pas
:evil:
vous allez sur le site Y Rocher, vous copier coller le lien donné dans le 1 er message, au lieu de choisir un produit gratuit dans la liste proposée vous mettez une réf donnée ici qui fonctionne très bien en 1 er produit gratuit
dès 10 e dans le panier vous ajoutez ensuite une réf RF ou FR dans la case "code offre" et hop un 2 ème produit gratuit
je n'y comprend rien j'ai bien reçu l'email et pas moyen de mettre ni un vd..ou vg...pourtant je met la réf. dans ajoute de nouveau produits mais il me disent pas d'information sur l'article qui peut m'aider merci