Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

merciiiiiiiii Missy bisous18 et toutes celles qui ont mis des codes :):):) rockinbananarockinbanana
c'était pas prévu dans mes achats mais dans ces conditions ça ne se refuse pas :icon_lol::-D


merci14.png


:mrgreen: Tu m'étonnes :mrgreen:;)
 
j ai un produit gratuit dans mon panier ensuite je fais comment pour le deuxieme??? MERCI

Tu fais 10 euros d'achats (en plus du produit offert) et tu entres un des codes FR ou RF proposés plus haut, certains ne fonctionnent pas, il faut tester ceux qui t'intéressent! Bonne journée :)
 
je n'y comprend rien j'ai bien reçu l'email et pas moyen de mettre ni un vd..ou vg...pourtant je met la réf. dans ajoute de nouveau produits mais il me disent pas d'information sur l'article qui peut m'aider merci :oops:
 
je ne comprends pas ce qui ne marche pas

:evil:

vous allez sur le site Y Rocher, vous copier coller le lien donné dans le 1 er message, au lieu de choisir un produit gratuit dans la liste proposée vous mettez une réf donnée ici qui fonctionne très bien en 1 er produit gratuit

dès 10 e dans le panier vous ajoutez ensuite une réf RF ou FR dans la case "code offre" et hop un 2 ème produit gratuit

Tout est dit et bien dit :eek:
 
je n'y comprend rien j'ai bien reçu l'email et pas moyen de mettre ni un vd..ou vg...pourtant je met la réf. dans ajoute de nouveau produits mais il me disent pas d'information sur l'article qui peut m'aider merci :oops:

Cela me faisait la même chose la dernière fois qu'il y a eu cette offre et l'erreur était que je rentrais le code en minuscule.

Il faut absolument le mettre comme cela VG932 par exemple
 
Le pire c'est que le lot vanille collection OR de la précédente happy hours passe en commande courrier :( :'( mais pas sur la commande internet :(