YR : un cadeau au choix parmi 4 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
offre courrier 1627 et 2461

http://www.yves-rocher.fr

cadeaux au choix :

une parure de bijoux
une ménagère à dessert
un pot vanille :-?
un lot de 3 minis produits

la première zone est pour des ref à 2 chiffres

ensuite il y a une zone à 50 %

fdp 0

il se peut que tout comme moi lors de la simulation, vous ayez " ce code ne correspond pas à votre numéro cliente, voulez vous bénéficiez de l'offre en cours " cliquez oui et on retombe sur l'offre

je suis intriguée par " le pot vanille" si qqn a des infos......

le pot vanille :

1 baume à lèvres
1 bouteille de gel douche 50ml
1 parfum 20ml

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    40.3 KB · Affichages: 165
Dernière édition:
merci, le pot vanille c'est peut-etre la bougie a la vanille qui va avec le set parfum, gel douche et autre?
sinon je m'interesse a la menagerea dessert.. ou les bijoux... trop petite la photo!!

Science

minimum de 5€ de cde
pour la ménagère c'est de la mélanine?

Dernière édition:
le pot vanille c est un pot en plastique avec mini eau de toilette vanille 20 ml baume a levres vanille et mini savon vanille les plaisirs nature tape dans recherche pot vanille tu va voir ce que c est normalement il coute 9euro90
voila

rockinbanana merci j'ai mis pour 5.03 euros (2 baumes lèvres + 3 gels douches de noel j'adore celui au pain d'épice ) et ça a marché :),
et merci pour le descriptif pot vanille du coup ça me fera 3 baumes à lèvres soit 1 chacun :-D

le pot vanille c est un pot en plastique avec mini eau de toilette vanille 20 ml baume a levres vanille et mini savon vanille les plaisirs nature tape dans recherche pot vanille tu va voir ce que c est normalement il coute 9euro90
voila

:shock:merci cest un joli cadeau alors :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.