YR: tea-shirt + parure de bijoux + ventes privées + 2/1 + 50%

bonjour ladysandra du au moins 51;)

il est kaki constellé de petites étoiles, avec un bout d'emmanchures, col rond. Je me serais passé des étoiles dorées mais la forme me plaît. Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai pris la plus grande taille qui à première vue va à quelqu'un qui fait du 44, après voir selon son estomac et à quel point on aime le près du corps

pas d'apn pour le photographierdslée

bonjour ladysandra du au moins 51;)

il est kaki constellé de petites étoiles, avec un bout d'emmanchures, col rond. Je me serais passé des étoiles dorées mais la forme me plaît. Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai pris la plus grande taille qui à première vue va à quelqu'un qui fait du 44, après voir selon son estomac et à quel point on aime le près du corps

pas d'apn pour le photographierdslée

bonjour lilo
peux tu me donner la référence du tee shirt s'il te plait
elle doit être mentionné sur l'emballage ou la facture
les 2 bijoux sont bien :!:
merci beaucoup :)

excuse-moi de te lire maintenant vanilla, je regarde tout de suite

.../... Rien sur la facture et l'emballage est vierge d'étiquette

les bijoux, je ne les ai plus sous les yeux, déjà les chaînes étant argentées, j'apprécie davantage mais je ne sais pas trop quoi te répondre, c'est tellement subjectif. Remarque, tu n'as pas mis un point d'interrogation mais d'exclamation:-D
C'est la parure Star tout de même, il faut que les étoiles se voient ! Sur la facture est inscrit : parure étoilée

ah si, sur l'emballage du tee-shirt il y a 33358

Dernière édition:
excuse-moi de te lire maintenant vanilla, je regarde tout de suite

.../... Rien sur la facture et l'emballage est vierge d'étiquette

les bijoux, je ne les ai plus sous les yeux, déjà les chaînes étant argentées, j'apprécie davantage mais je ne sais pas trop quoi te répondre, c'est tellement subjectif. Remarque, tu n'as pas mis un point d'interrogation mais d'exclamation:-D
C'est la parure Star tout de même, il faut que les étoiles se voient ! Sur la facture est inscrit : parure étoilée

ah si, sur l'emballage du tee-shirt il y a 33358

bonjour et merci lilo pour le code du tee shirt :)
mais il me mentionne lorsque je le tape code article est incorrect , :oops:
avant les références cadeaux passée et l'article était gratuit mais plus maintenant .
et le code 3708 ne passe plus également aujourd'hui
c'est pas mon jour :!: