YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma mere l'adore aussi la creme adn l'année derniere je lui en avait pris 2 et pour les eaux de toilette pour homme mon copain trouve qu'il pu :( alors c'est pas grave sa fera des economies lol
par contre vous savez ce qu'il y a dans le coffret pour que ça coute 185 euros???

ps: les kits eryo et week-end sont complementaires je pense car le kit week-end c'est vraiment pour le rasage avec coupe feu + soin du visage... et le kit eryo et bien c'est du parfum et une creme de douche je pense
 
Dernière édition:
je pense cure cellulaire + renaissance cellulaire yeux + renaissance cellulaire ça fait pile 185€
 
Merci, mais pouvez vous m'expliquer comment vous faites : quand je passe par offre courrier, il n'y a que la zone 1 qui s'affiche avec 2 produits pour 1, mais pas d'autres zones; on passe directement au paiement. Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa...
 
bonjour les filles c jour de paie!!! voici quelques codes coffret et divers ...apres quelques recherches

pour le produit à 10 € vous pouvez commander la quantite que vous voulez (mais max 9) du meme produit seulement

lot voile ambre v3497 prix 102.20 passe à 10€ pour le produit à 10€
rose absolu v3498 112.22 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
tendre jasmin v3500 88.40'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
riche creme v3650 90 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
neo natura v3485 77.30''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ming shu v3480 72.80''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


divers lots parfums hommes des codes v2424 à v2436

voila pour le moment,
dsl mais tu les vois ou ces lots?
 
trousse Parfum Naturelle

y a t'il une ref pour une coffret avec eau de toilette naturelle merci je cherche en vain ....

j'ai trouvé ça : Trousse parfum Naturelle REF : 64843 prix normal 42,50 euros
Un rayon de soleil à offrir avec cette trousse vert métallisé composée de l'eau de toilette Naturelle aux notes florales et fruitées et du gel douche coordonné, pour une peau toute douce et délicatement parfumée.

Composition trousse parfum Naturelle :
- Eau de toilette vaporisateur 75 ml,
- Gel parfumé pour la douche flacon 200 ml,
- Trousse dimensions 20 x 13 x 5,5 cm

Trousse parfum Naturelle,<b>Floral</b> - Vert,Parfums femme: Yves Rocher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.