YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les filles!!!!

c3737 je calculais hier soir aussi et je pense comme toi si c est ca c est pas mal mais le déo n est plus dispo sur le site alors je sais pas...pour les autres lots ils doivent remplacer l extrait de parfum par le parfum ou l eau de toilette a mon avis,c est pour ca qu ils sont moins cher...

audrey tu passes bien par l offre courrier g043 ?si oui clic sur la zone 1 et apres tu verras une petite liste et tout en en bas tu as produit à 10 euro voila en esperant que ca marche pour toi.:)
 
Hop hop hop ! ! Je viens d'avoir l'avis d'expédition de ma commande ! !

Le code G043 fonctionne bien sur les lots.

Pour info, le programme ADN à 185€ correspond à:




08753 CURE CELLULAIRE ADN
30157 CELLULAIRE YEUX CURE 2 TEMPS
39313 RENAISSANCE CELLULAIRE ADN VEGETALE


08753.jpg
30157.jpg
39313.jpg



rockinbananarockinbananarockinbanana



Audrey: Le produit à 10€ est à saisir dans la zone 1, regarde sur la copie d'écran en PJ ;)




 

Fichiers joints

  • YR.jpg
    YR.jpg
    51.9 KB · Affichages: 104
Dernière édition:
Hop hop hop ! ! Je viens d'avoir l'avis d'expédition de ma commande ! !

Le code G043 fonctionne bien sur les lots.

Pour info, le programme ADN à 185€ correspond à:



Référence Nom du produit Quantité
08753 CURE CELLULAIRE ADN 1
30157 CELLULAIRE YEUX CURE 2 TEMPS 1
39313 RENAISSANCE CELLULAIRE ADN VEG 1


rockinbananarockinbananarockinbanana​




Audrey: Le produit à 10€ est à saisir dans la zone 1, regarde sur la copie d'écran en PJ ;)



ah c cool alors ! moi pas encore avis d'expedition , pourtant j'ai commander ya 5 ou 6 jours
 
ah c cool alors ! moi pas encore avis d'expedition , pourtant j'ai commander ya 5 ou 6 Jours

J'avoue que je ne comprends pas toujours avec Yves Rocher, je viens de regarder le mail d'un peu plus près et je me suis aperçue qu'ils m'avaient crée un nouveau compte.
Perso, je n'y croyais pas trop car c'est souvent que des commandes avec des codes courrier n'aboutissent pas chez eux, enfin en ce qui me concerne :-x

Après le numéro de compte je m'en moque un peu en fait, le principal c'est que la commande ait été acceptée pour de tels produits ! ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.