YR sans n° client : produit à 10€...

Délicat de conseiller. Chez YR j'ai tendance à préférer les fragrances pour hommes que pour les femmes.

Autour de moi, il y a juste un jeune homme de 23 ans que je ravitaille principalement en shampoing douche "Nature pour l'Homme" qu'il aime beaucoup et j'y avais adjoint toute la gamme pour un anniv.

Eryo, je trouve passe-partout, comme Pour une Evidence côté femmes, parfums assez neutres pour offrir quand on ne connaît pas trop une personne ou ses goûts. Comme une Evidence Homme existe aussi : Yves Rocher, cosmtique vgtale, parfums, maquillage, beaut naturelle

Dans ton cas, c'est tout le contraire, tu le connais;)
il faudrait presque demander à YR de t'envoyer des échantillons de toute leur gamme homme, elle n'est pas si étendue.

Dans le temps, j'avais bien aimé Aztek et il est réédité, si tu veux voir les composantes : Eau de Toilette Aztek,<b>Oriental</b> - Bois,Parfums: Yves Rocher
 
Oui ils se sont aperçus du bon plan :cry:

disons que leur offre a très bien marché, trop bien pour eux peut-être:-D
mais puisque l'offre est valide, le produit à 10€ devrait encore passer
quand ils disent qu'on ne remplit pas les conditions, s'ils les ont changées entretemps évidemment on se casse le nez. En tout cas, j'ai essayé avec un panier assez important, avec des produits de gammes différentes et rien de rien.

Je ne peux même pas leur envoyer un mail si la condition est qu'ils vérifient qu'on n'a pas déjà de n° de client car je ne suis pas nouvelle cliente. mister H, qu'en est-il pour toi qui n'a justement pas de n° de client ? As-tu préparé un panier avec un produit à 10€ ? Merci:)
 
re-zut alors! ils se sont aperçus de la "faille" (pour eux, par pour nous car c'est tout bénéf! :icon_wink:) de ce bon plan! pendant tout le week end j'ai essayé de commandé mais rien :cry: ! j'ai essayé de nouveau à l'instant et regardez ce qu'ils écrivent:
Site momentanément indisponible

Suite à un incident technique, notre site est momentanément indisponible.

Pour passer votre commande, merci d'appeler notre service client au numéro suivant : 0811 90 24 04
(coût d'un appel local depuis un poste fixe)

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci de votre compréhension.



fini les bon plans je crois bien, ils ont découvert le pot aux roses je crois bien :cry:
 
merci pour tout vos avis je crois que je vais aller avec lui dans un magasin et on va sentir tous les parfum et dès qu'il nous mettent un bon plan je fonce!
pour l'instant il met Boss
je pense que je vais tenter Eryo pour moi j'adore Comme une évidence
 
Le mieux est de lui faire sentir en effet. En plus d'ici là, il y aura peut-être un plan intéressant en boutique. Tu visites le topic sur offres magasins YR ? En ce moment, on n'en reçoit pas trop mais notre membre ishmane a détaillé le dernier plan en cours. Quand elle recevra l'offre, tu pourras l'imprimer.

As-tu retenu l'idée de demander à YR par mail des échantillons des parfums homme ?
 
Youpi !!
Après quelques tentatives infructueuses, j'ai réussi à obtenir un produit à 10 € :
10208 GEL DOUCHE ERYO 10.80 PRODUIT A 10E 10.00
Vive l'économie !
J'avais entré avant 2 produits à -50% qui ne passaient pas à 10€

.../...

Encore un produit qui passe : j'en ai cherché 1 à pas plus de 25 € :
14182 1 VAPO EAU ALTIKA 22.90 PRODUIT A 10E 10.00
 
Dernière édition: