yr sac en cadeau et fdp0

Bonjour,
quand vous commandez par téléphone vous donnez un numéro client ? car je me demandais s'il posait la question comment on a eu le code ? cela vous est-il déjà arrivé ?
merci pour vos réponses

Bonjour,
quand vous commandez par téléphone vous donnez un numéro client ? car je me demandais s'il posait la question comment on a eu le code ? cela vous est-il déjà arrivé ?
merci pour vos réponses
oui il faut donner le num client
tu peux dire que tu l'as trouvé dans un magasine,beaucoup d'offres courriers yves rocher sont dans les magasines ou en pub quand tu commandes chez la redoute etc

Merci les filles, on peut effectivement commander par téléphone sans minimumrockinbanana

""Pour des raisons techniques, le montant de chaque commande passée sur le Site doit être au minimum de 5€, hors frais de port.
Vous pouvez cependant commander sans montant minimum par téléphone au 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe)
ou en utilisant votre bon de commande papier"".

Merci les filles, on peut effectivement commander par téléphone sans minimumrockinbanana

""Pour des raisons techniques, le montant de chaque commande passée sur le Site doit être au minimum de 5€, hors frais de port.
Vous pouvez cependant commander sans montant minimum par téléphone au 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe)
ou en utilisant votre bon de commande papier"".
oui en plus comme il y a pas de minimum ça permet d'avoir le sac pour pas cher
pour ma part il m'est revenu à 0.75€

rockinbananaayé viens de passer commande de la fameuse pompe à 75cts:-D
par téléphone lol

merciiiiiiiiiiiiiiiiii:)

vous avez utilisé le cheque avantage pour avoir les fdp gratuits?

merciiiiiiii

non noustique rien du tout loll....tu téléphones ....donne ton n°cliente ....et le code s206.....et là tu donnes la référence du produit que tu veux et c'est tout....(ah n'oublie pas de lui dire pour le réglement par chèque comme d'habitude lol)

sympa l'offre, merci, et vous avez pu faire la commande par internet? moi je n'ai pas pu :(

Dernière édition: