YR : Récapitulatif offres courrier données par Aurélie et autres

L'autre jour, j'ai cru que c'était la fin des haricots mais en fait non, c'est pour moi juste un moyen pour YR de relancer la clientèle dans les bras des téléconseillères, une semi-entourloupe

Avec ce lien direct, pas la peine de passer par la case téléconseillère:
(Yves Rocher)

Bon, je viens de vérifier: le lien ci-dessus ne fonctionne pas sur le forum, en attendant rétablissement, une autre solution pour contourner mdr : sur la page principale d'YR, au niveau d'"offre courrier", taper 1414 puis ça vous renverra vers la page active où il faut entrer les codes offres courriers type N312 etc...


Merci mais même avec ton astuce ça ne marche pas pour moi :(
 
Merci mais même avec ton astuce ça ne marche pas pour moi :(

Salut,

C'était un blocage temporaire qui date.
Perso, j'arrive à accéder aux offres courriers normalement en tapant directement le code offre courrier en haut à droite de la page d’accueil d'Yves Rocher.

Je ne vois que 2 possibilités pour ton blocage, enfin 3:
1 - ton code offre choisit est expiré
2 - ton code offre choisit est réservé, tu ne fais donc pas partie des personnes qui peuvent en bénéficier (j'ai mené mon enquête pour comprendre les ficelles pour débloquer cette situation, je n'ai pas encore la solution, je persiste :))
3 - tu as des problèmes avec tes mains ou avec tes yeux et tu ne sais pas où ou comment écrire au bon endroit le code offre courrier pour en bénéficier mdr
 
  • Like
Les réactions: dahrres