J'ouvre ce post pour regrouper les offres courrier données par Aurélie que je remercie. J'ai rajouté un code donné par Darrhes et Nadouch aussi :
Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
CODE OFFRE P773 ---> exemple de commande :
Set manucure surpiqué bleu Cadeau 1 Cadeau
Lot Gels Douche Jardins du Monde Ref : VR782 à 4.50 €
Lot de 4 mini-flacons collection Ref : VR447 à 7.00 €
Gommage Végétal Ref : 11865 à 4.95 €
Le duo Parfum Cadeau 1 Cadeau
Set de 2 Trousses Cadeau 1 Cadeau
Shampooing Douche des Lagons Ref : 24452 à 1.95 €
FRAIS DE PORT GRATUIT AU DESSUS DE 18 EUROS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CODE OFFRE B339
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CODE OFFRE M424 ---> il y a un cadeau en plus,car c'est un code parrainnage
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N316 :
Grand sac détente
Mascara Volume Sexy Pulp Noir
Gel douche Rose Un Matin au Jardin
Gel nettoyant Pure Calmille
Gommage végétal corps
Baume Après-Rasage Peaux sensibles
AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE INTERNET : -50% SUR 3 PRODUITS DU CATALOGUE DE LA BEAUTÉ EN LIGNE
(hors points verts, nouveautés, lots, cartes et coffrets cadeaux)
Oui, ma commande atteint 35 €, je reçois GRATUITEMENT mon Elixir de massage Tradition de Hammam.
Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 10 €
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAU CODE OFFRE B358 CHEZ YVES ROCHER
Cliquez sur l'image pour afficher sa taille réelle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CODE OFFRE N299 et N067 (merci sousou1)
Montre bicolore
BB crème 6 en 1 médium
Gommage végétal corps
deuxième cadeau : stylo regard au choix
Stylo regard noir
Stylo regard vert
Stylo regard bleu flash
100 PRODUITS À -50% ET PLUS
AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE INTERNET : -50% SUR 3 PRODUITS DU CATALOGUE DE LA BEAUTÉ EN LIGNE
Oui, ma commande atteint 35 €, je reçois GRATUITEMENT mon Elixir de massage Tradition de Hammam.
code : N499; N501 à N506; N509 à N512; N514 à N517; N310 à N313; (merci à jade38)
plus de détails ici :
code promo - Yves Rocher : offre courrier : divers cadeaux + stylo regard + frais de port offert pour 10€ d'achat
Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
CODE OFFRE P773 ---> exemple de commande :
Set manucure surpiqué bleu Cadeau 1 Cadeau
Lot Gels Douche Jardins du Monde Ref : VR782 à 4.50 €
Lot de 4 mini-flacons collection Ref : VR447 à 7.00 €
Gommage Végétal Ref : 11865 à 4.95 €
Le duo Parfum Cadeau 1 Cadeau
Set de 2 Trousses Cadeau 1 Cadeau
Shampooing Douche des Lagons Ref : 24452 à 1.95 €
FRAIS DE PORT GRATUIT AU DESSUS DE 18 EUROS
CODE OFFRE B339
CODE OFFRE M424 ---> il y a un cadeau en plus,car c'est un code parrainnage
- Votre Cadeau Surprise d'une valeur de 30€ Cadeau
Lot de Gels Douche réf : VS243 à 4.80 €
Crème Hydratation Longue Durée réf. : 87911 à 1.80 €
Lot Beauté des Pieds réf. : VR448 à 3.90 €
Soin Resculptant V Jour Tous types de peaux - RIDES & LIFTING Cadeau
Vanity Cadeau
N316 :
Mascara Volume Sexy Pulp Noir
Gommage végétal corps
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAU CODE OFFRE B358 CHEZ YVES ROCHER
Cliquez sur l'image pour afficher sa taille réelle.
CODE OFFRE N299 et N067 (merci sousou1)
Montre bicolore
BB crème 6 en 1 médium
Gommage végétal corps
deuxième cadeau : stylo regard au choix
Stylo regard noir
Stylo regard vert
Stylo regard bleu flash
100 PRODUITS À -50% ET PLUS
code : N499; N501 à N506; N509 à N512; N514 à N517; N310 à N313; (merci à jade38)
plus de détails ici :
code promo - Yves Rocher : offre courrier : divers cadeaux + stylo regard + frais de port offert pour 10€ d'achat
Dernière édition par un modérateur: