YR prolongation ce dimanche 17/02 1er produit offert

Je viens de commander Vanille noire, je l'avais sniffé en boutique. Je ne sais pas s'il tient bien ma foi..

slt oui vanille noir sent tres bon et il rest plus d une heure quand meme.
c est un parfum.assez.fort moi je l ai offert a ma mere et tout le monde lui demander ou elle l avais acheter car il sentais tres bon.

Vanille noire, je l'ai pris l'année passée, j'aime bien le porter en hiver car il est assez "chaud",
rien à voir avec les autres parfums à la vanille :arrow: ne fait pas chimique, plutôt atypique, caramélisé et envoutant
Voilà pour moi cela a été une belle surprise :)

Vanille noire, je l'ai pris l'année passée, j'aime bien le porter en hiver car il est assez "chaud",
rien à voir avec les autres parfums à la vanille :arrow: ne fait pas chimique, plutôt atypique, caramélisé et envoutant
Voilà pour moi cela a été une belle surprise :)

+1 rockinbanana
associé à mon lait corps vanille TBS (n'est-ce pas Sonia :idea: )
@joyce, j'aimerais bien voter pour toi mais je ne peux pas, même chose pour Fred, Sonia, et quelques autres de mes clients habituels du vote :idea: :)

moi c' est l' inverse, j' ai été déçue par vanille noire, pourtant je suis fan de vanille, ben là ça ne passait pas, d' ailleurs je ne l' ai pas gardé

en parfum récent, j' adore vanille de Reminiscence

tu l'aimes bien le Reminiscence? moi j'ai eu un échantillon, j'ai pshitté, j'ai tellement détestée que je devais me laver 2 fois la main lol
Reminiscence fait des odeurs très prononcées, j'ai crazy rem, il a une tenue d'enfer. sinon pas encore d'autres testé de cette maison.

d'ailleurs, je me suis mis un peu de vanille noire sur le pull, yummie!
comme j'ai dit sur l'autre topic, j'ai repris Moment de Bonheur, car mes deux flacons précédents ont été "piqués" par ma soeur. c'est une odeur de rose verte, ça ressemble bcp à un de Hermès. Je n'achète jamais les parfums YR mais en kdo, ça vaut le coup :evil:

patchouli j'ai failli acheter en soldes sur Nocibé :evil:
mais j'ai tellement de parfums à "finir" avant ^^
Bon ceci dit, je suis contente pour mon Moment de Bonheur gratos :evil:
je vais penser à toi si je vois un bp vanille Reminiscence :)